Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 859 réponses
  • 494 participants
  • 1 950 376 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34701

ouaip ... et naïvement je croyais que ce genre de blague ça se raconte... eh bah non... avec une certaine confusion je découvre que ça se vit icon_volatilize.gif

34702
Je suis sûr qu'en Suède tous les usagers responsables de la salle auraient une tablette fournie par la ville avec un programme permettant de tout régler d'un simple clic :oops2:

En France, c'est classic shit.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 15:26:27 ]

34703

Fiston premier (comprendre "par ordre chronologique", loin de moi l'idée de classer mes marmots autrement que du premier au deuxième icon_lol.gif) m'envoie à l'instant un SMS depuis son lieu de stage : "faut que j'arrête de lire les threads du pub, je me marre tout seul et les voisins vont penser que faire des bilans de vente c'est marrant."

Jerem, si tu me lis... VAS-TU BOSSER, OUI ?

C'te honte icon_facepalm.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 15:31:22 ]

34704
En Chine, on fout le feu au gymnase et on en reconstruit un en forme d'ampoule.
34705
Citation :
faut que j'arrête de lire les threads du pub


Jerem, sort de ta cachette et balance ton pseudo. C'est pas parce que papa est modo que tu vas pas prendre une bonne vieille bite au cirage à l'ancienne.
34706
Clair. Et puis, Jerem qui me fait poser par papa des questions sur le matos que j'utilise alors qu'il pourrait me contacter directement par MP.

Et puis, c'est pas comme s'il ne me connaissait pas. INGRAT ! :oops2:

x
Hors sujet :
@Rifki : je me suis mal exprimé et ne remets absolument pas ta parole en cause. Je dis juste que tu es la première personne que je connais qui bosse chez PE qui ne me parle pas de ces radiations abusives. Quand je dis "abusives", je ne dis pas "arbitraires". Je parle d'instructions pour resserrer les contrôles, vérifier les dossiers, etc qui conduisent à "faire du chiffre" (politique dont on connaît les ravages dans tous les secteurs) et ainsi à radier massivement (et principalement) des gens qui ne devraient pas l'être. Si tu le dis, je n'ai aucune raison de douter que tu ne l'aies pas personnellement vécu ou constater.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:23:41 ]

34707

Hors sujet :

Nan, c'est l'autre, Alix, qui pose des questions. Il est dans l'aléatoire en ce moment dans sa prépa et Kaos-pad ça lui a peut-être titillé un neurone à cause de Kaos. En fait on ne comprend pas tout ce qu'il dit.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:43:13 ]

34708
:mdr:

Dis-lui de se créer un compte AF. Ça ira beaucoup mieux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 17:28:17 ]

34709
Ha, il lurke seulement ? Je commençais a échafauder de folles théories sur le pseudo
34710
Tu pourrais t'en inspirer :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon