Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 837 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37911
Citation de FunkyDude :
Le renseignement américain, c'est bien eux qui en 2001 n'ont pas été foutus de voir ce qu'ils avaient sous leurs yeux? et ils voient le monde 20 ans à l'avance?


En fait ils avaient super bien vu en 2001 mais personne n'avait voulu en tenir compte.
37912
Citation :
communication entre 2 personnes d'avis différents

Citation :
Là, j'ai flemme

Bah pour la deuxième fois, casse-toi.
Ta "communication" se limite à poser des phrases de 4 mots qui n'ont aucun intérêt.
Mais non, tu vas rester, et continuer à chouiner, "mais-euh on se comprend pas à l'écrit" (t'as sorti la même à WZ hier après qu'il t'ait pareillement recadré), après tu nous diras "mais-euh c'est du lol". Ca fait 10 ans que tu ressers les mêmes poncifs, tant tellement que ça en devient risible tellement c'est grotesque.



Citation de mon :
je te trouve aussi propice à la darinzade immédiate et sans recul en ce moment
Ai-je eu une seule fois une darinzade posée et construite? Ce ne serait pas une darinzade, voyons. :oops2:
Cela dit, moi j'apporte des arguments.
Chose étrange: pas mal de posts qui suivent mon intervention apportent de l'eau à mon moulin, sous la forme d'analyses bien plus posées et réfléchies que la mienne. C'est normal. On a des connaisseurs qui parlent de ce qu'ils connaissent, et donc en parlent bien.
Chose étrange: aucun ne soutient Madame Horrifiée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 13:43:11 ]

37913
Citation :
Ai-je eu une seule fois une darinzade posée et construite? Ce ne serait pas une darinzade, voyons. :oops2:

:bravo:


Enfin c'est normal que les Prince et Mickael Jackson d'AF se tirent la bourre. :oops2:
37914
Ouais, heureusement que les BN et les Pti Lu viennent pas bagarrer aussi, sinon ce serait la foire à l'huile de palme. :oops2:
37915
37916
Citation :
ah pour la deuxième fois, casse-toi.
Ta "communication" se limite à poser des phrases de 4 mots qui n'ont aucun intérêt.


:|
c'est pas comme si j'avais expliqué le truc, qui est bien réel, c'est pas un délire, un jugement de valeur, une critique ni une volonté de vexer, mais de la biologie du cerveau humain.

Tu pourras continuer à m'insulter à ^petre agressif, ça changera rien que les petits darinze, youtou, dr pouet et kapam seront obligatoirement limités dans une conversation écrite sur des sujets clivants, et finiront obligatoirement par s'engueuler.

Citation :
(t'as sorti la même à WZ hier après qu'il t'ait pareillement recadré)


yep, et il avait autant raison de m'en mettre que moi de lui dire ça, et comme il connait mieux les forums que toi, il a parfaitement compris.

bref je te le redis, t'es ultra agressif, à aucun moment je te dis de te casser, je te dis rien en fait, je te demande juste d'être plus cool.
37917
pis sinon tu peux toujours aller te faire enculer.
37918
Heureusement que duch est parti, il aurait nui à l'ambiance.
37919
37920
Citation de daRinze :
Ouais, heureusement que les BN et les Pti Lu viennent pas bagarrer aussi, sinon ce serait la foire à l'huile de palme. :oops2:


Pur beurre, gast !