Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 598 réponses
  • 492 participants
  • 1 939 373 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38361
Des électeurs FN, oui par contre, avec la (fausse) théorie du remplacement, entre autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 15:54:20 ]

38362
Citation de cyar :
un type qui fait une conf hallucinante ou il enfile les unes après les autres des absurdités scientifiques justifiant soit-disant le fait que nous sommes métaboliquement des végétariens!

:mdr:

Citation :
Un exemple de sophisme qu'il utilise: les carnivores ont de grandes dents, nous n'avons pas de grandes dents, donc nous sommes herbivores! :8O:

Ou alors qu'on mange de la viande cuite. D'où des muscles moins puissants dans la mâchoire, et d'autant plus d'espace pour le cerveau.

Voir le très intéressant documentaire "Premier homme" de Pascal Picq, sur le sujet.
38363
Trau, YT : oui. C'est juste que ces gens s'en sont rendu compte d'une manière horrible... comment se remettre d'un deuil pour "manque de soins" ?
38364
En prenant 18 ans de prison ,surement.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:02:03 ]

38365
Citation :
Ou alors qu'on mange de la viande cuite. D'où des muscles moins puissants dans la mâchoire, et d'autant plus d'espace pour le cerveau.


Pis y a plein d'autres critères qui rentrent compte, comme la façon de tuer la proie...Un tigre mâle a par ex une machoire bien moins puissante qu'un crocodile, mais que même une conne de tortue géante.
Et le gorille a lui aussi une machoire plus puissante qu'un gros félin mais même une hyène, pourtant il est herbivore. Et ça l'empêche pas non plus d'avoir des canines XXL, alors que les seuls non végétaux qu'il bouffe sont des termites.

1897412.jpg

Lion-Teeth-406635.jpg

comme quoi, faut pas toujours se fier aux apparences. Ceci dit, dans le cas d'une rencontre fortuite avec l'un ou l'autre, on est dans la merde.

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:05:48 ]

38366
Tout va trop vite. :oops2:
38367
T'as déjà croqué une noix de coco ?
38368
Moi non, je préfère me les carrer dans le fion.
38369
Non mais il a essayé de l'éclater avec un hélicobite. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:07:12 ]

38370
Citation de youtou :
Moi non, je préfère me les carrer dans le fion.


Et vu comment t'es un serré du fion, t'as du faire du lait de coco pour nourrir le bébé.

La boucle est bouclée.