Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 514 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
49281
Navre auto : je viens d'avoir un entretien téléphonique pour un recrutement... Je suis si brouillonne quand je dois parler ça diminue systématiquement mes chances et ne révèle pas mes vraies capacités. En plus d'avoir un profil pro atypique qui peut freiner les recruteurs.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:23:58 ]

49282
Dis le au début de l'entretien. Ca mange pas de pain et si les gens comprennent pas, ils te méritent pas.

Systématiquement, quand j'ai un entretien tendu, je dis tout de suite que je risque de bafouiller. Ca évite de te stresser et ça pose tout de suite le fait que un entretien ne vaut pas une situation normale.

De toutes façons, si un recruteur comprend pas que ça fasse stresser un employé, je vois pas ce qu'il fout dans ce job.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

49283
Pas mieux, et il y a plus de boss qui apprécient ce genre de franchise que ça peut en avoir l'air.

L'époque du jeune (si si on est jeunes MERDE) requin aux dents longues qui bombe le torse alors qu'en fait c'est une brèle en tout, beaucoup en sont revenus. (enfin, ça dépend des secteurs... Je parle de milieux peut-être plus physiques et techniques que d'autres)

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 23:11:38 ]

49284
Et puis il faut se méfier des CV prometteurs aussi, ça ne veut strictement rien dire sur les vraies aptitudes d'une personne. Tout comme on peut être mal à l'aise à un entretien et très bon en situation, on peut avoir un CV en béton est être archi nul sur le terrain. Expérience vécue une fois lorsque mon asso avait recruté un type dans mon équipe. Bon à la fin de la période d'essai ça été au revoir, pourtant sur le papier le gars était un champion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 19:07:35 ]

49285
Le petit navre auto du jour...
Dès qu'il pleut un peu et qu'il y va du vent, la Vmc de mon immeuble se met en carafe ce qui a pour conséquence de mettre en panne les chaudières de l'immeuble.
Donc plus de chauffage (c'est pas grave) mais plus d'eau chaude.
Sympa pour se laver.
49286
Bah il pleut t'as qu'à sortir avec du aloé véra ou je ne sais quoi comme dans la pub là. :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

49287
Il fait une telle température dehors que c'est un peu a pwal sur la banquise....
La motivation elle n'est pas là.
Et comme j'ai pas vraiment envie d'attirer le regard de la voisine...
49288
Pas d'eau chaude, clair que pour la douche du matin c'est assez cauchemardesque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49289
Au pire si demain matin ce n'est pas revenu, pour ma part, je peux aller au travail plus tôt et me doucher la bas...
49290
Ça me rappelle ma panne de gaz (enfin plutôt panne de compte en banque) de cet hiver... quelques jours à me faire chauffer de l'eau au micro onde pour me laver.
Et le vent chez moi, ça fait claquer le claper de l'évacuation de ma hotte. (sachant que je dors dans mon salon qui donne sur la cuisine, c'est sympa en pleine nuit :mrg:)

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 20:14:12 ]