Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 713 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 547 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
49681
Citation de iktomi :
Je crois que c'est plutôt Familles de France qui est pudique...

Bien sûr! Où va se mettre le ridicule!
49682
Ça, ça me navre beaucoup
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/enquete-ecole-comment-l-extreme-droite-tente-d-intimider-les-professeurs_6069969.html
D'autant qu'ils démarchent avec des faux témoignages difficilement debunkable si on n'est pas un minimum attentif.....
49683
C'est carrément inquiétant, ça.. En même temps, ce n'est malheureusement pas une nouveauté que des professeurs reçoivent des menaces émanant de parents d'élèves.

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 15:14:14 ]

49684
Les commentaires, putain :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49685
ici même sur AF, les réactions outrancières contre les timides éléments d'écriture d'inclusive sont du même ordre : beaucoup d'ignorance, beaucoup de rage (et certainement de la volonté de désinformation chez certains).
49686
Oui, enfin, ça n'en est pas aux menaces physiques.. Du moins j'espère.

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 16:24:54 ]

49687
x
Hors sujet :
Clairement l'écriture inclusive sous sa forme .e.s c'est pas ma came. Mais je ne crie pas au scandale a chaque fois que j'en vois apparaitre.
Il faut choisir ses combats.

C'est juste pour l'exemple par rapport a Sublime Gate, ce n'est pas pour relancer le débat. Je n'ai pas envie de convaincre ni d'être convaincu.
49688
Citation :
"On s'est retrouvé avec quelques cas où l’on donnait le nom de l'établissement scolaire, où l’on filmait devant l’établissement, où l'on communiquait clairement l'adresse personnelle de l’enseignant. Une campagne de haine. "

Sur le fond comme sur la forme, extrême droite et extrémisme islamiste, même combat. Cela pourrait être drôle si ça n'était pas aussi pathétique et inquiétant.
49689
Une association de parents d'élèves qui menace physiquement les enseignants et communique leur adresse personnelle doit être interdite, non?

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 17:50:41 ]

49690
Pt1 ça fout les boules, et la haine. C'est vraiment des malades ces gens-là, Zemmour en tête. Je suis bien content d'avoir quitté l'éducation nationale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?