Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 762 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 539 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51111
51112
J’ai vu Zeal and Ardour au Hellfest, qui jouaient un death gospel tout à fait crédible


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51113
51114
Zeal and Ardor, excellent projet de Black Metal et Negro Spiritual, d'autant plus que c'est partit d'un gag à la base.
(et il est hyper engagé en plus, perso j'adore)

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 11:14:05 ]

51115
Je viens d'en écouter quelques morceaux, c'est original, mais complètement crédible..
51116
C'est horripilant ces joueurs de rugby qui ne savent pas plaquer correctement , c'est à dire attraper les hanches et glisser sur les jambes ...ou bien pratiquer la fameuse "cuillère" , hyper efficace pour "calmer" un adversaire trop véloce !

J'ai joué à un haut niveau du temps de mes études et je n'ai jamais eu "peur" de prendre un coup de tatane suite à un placage . Attraper par le maillot c'est n'importe quoi , les mauvais coups genre " cravate " " bourre-pif dans le pack " ...et autres saloperies , c'est indigne de " gentlemen " !

Pour info et appuyer mon propos , j'ai été avec mes 14 compagnons Champion D'Académie et Coupe du P.U.C. :mrg:

J'ai un peu de mal avec certaines nouvelles règles .......:8O::8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51117
Féloches . :bravo:
51118
C'est la télé des édentés ?
51119
Oui, c'est tjrs hyper facile derrière son écran.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51120
Moi j'aime pas les placages.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?