Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 493 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51241
J'en suis arrivé à un point où avant de regarder un film (surtout français) je vérifie l'historique du réal et de l'acteur principal. Marre de financer ces gros porcs.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

51242
51243
En tournage où les gens étaient hyper corrects, il y a l'Arroseur Arrosé (1896) et l'Arrivée du train en gare de la Ciotat

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 18:01:19 ]

51244
Moi j'en suis arrivé à un point où je considère que dès qu'un humain a un peu de pouvoir ou d'emprise, il finit au mieux par devenir un enfoiré.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51245
J'ose espérer que Judith Godrèche est sincère et que ce n'est pas une manœuvre de comédienne sur la touche pour faire parler d'elle ...... Sinon je plains toutes ces jeunes actrices qui ont été abusées par des " vieux dégueu " ....involontairement .

J'ai croisé il y a longtemps le producteur de " James Bond " le fameux Albert Broccoli , parodie du producteur , starlette blondasse au bras , trés gros havane à la bouche , Rolls Royce avec immatriculation privée ( CUB 1 ) lire " Cubby " sont surnom .... Les actrices en devenir se bousculaient pour être dans le film ( Moonraker ) , et finalement c'est une blonde ( bien sûr ) qui a eu un tout petit petit rôle ....et c'est tout !
5978697.png


Dans " l'affaire Godréche " il y aurait beaucoup à dire et médire sur la famille Gainsbourg .... Jane B. marié à Gainsbourg puis compagne de Doillon ....ça s’appelle " tomber de Charybde en Scylla " , involontaire ?!?
Jean Yanne avait fait une chanson " Chaud Bizness " ou tout était dit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51246
Citation de Will Zégal :
Quand tu te fais flasher par un radar, c'est que tu as commis une infraction dont on sait qu'elle crée un danger. Et dont pas grand monde ne la trouve injustifiée.


Et ben on ne côtoie pas les mêmes humains... Je t'envie. :mrg:
51247
J'ai aussi le sentiment que les radars sont vraiment très impopulaires. D'ailleurs la plupart des radars fixes se font tagués ou bachés quand ils prennent pas carrément des coups de chevrotine.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51248
Citation de venuxdeluxe :
J'ose espérer que Judith Godrèche est sincère et que ce n'est pas une manœuvre de comédienne sur la touche pour faire parler d'elle ...... Sinon je plains toutes ces jeunes actrices qui ont été abusées par des " vieux dégueu " ....involontairement .

T'es sérieuse là????? :8O::8O:
51249
Citation de venuxdeluxe :
J'ose espérer que Judith Godrèche est sincère et que ce n'est pas une manœuvre de comédienne sur la touche pour faire parler d'elle


Oui il y en a... parfois... mais pour combien dont tu n'entendra jamais parler et qui n'ont jamais même osé porter plainte entre autre à cause de ce discours-là ? Notamment dans ton entourage (famille, amis, collègues...)
Fonctionne pour les enfants.
J'insiste mais mettre en balance le risque infime d'un accusé à tort, avec les quantités de victimes qui se taisent + la quantité d'agresseurs reconnus qui s'en sortent, comme si c'était équivalent...

5978717.jpg

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 18:56:18 ]

51250
Citation de sublime gate :
Citation :
l' alcool altère vraiment le jugement et le discernement .

L'alcool ne peut pas diminuer votre responsabilité devant la justice, sinon il ne va plus y avoir beaucoup de justice pour les victimes des personnes alcoolisées comme le disait un autre afien.


C'est une qualification, un arrangement de dire que la personne ivre à volontairement blessé quelqu'un en conduisant, pour qu'elle prenne plus . Dans les faits c'est têtu : ce n'est pas vrai .
Je préfèrerai qu'on qualifie ca d'agression involontaire sous l'emprise d'une substance altérant le jugement et le discernement mais que ca va être puni plus pour 1) décourager d'autres conducteurs de faire la même chose - 2) venger les victimes . Ce serait plus honnête .

Citation de sublime gate :
je crois que la discussion a un peu varié entre la question d'une personne qui a un accident après avoir bu et une personne durablement affectée par l'alcool. dans le dernier cas, de toute manière la personne ne peut plus avoir une vie normale avec les droits qui sont liés à tout citoyen adulte. plus de permis de conduire, du coup ça diminue les risques pour tout le monde et évite qu'on en appelle à la responsabilité de la personne.


C'est pareil . Une personne qui est ivre, alcoolo-dépendante ou pas, aura perdu sont jugement et son discernement après avoir bu . Sauf que l'alcoolo-dépendant devrait effectivement ne pas avoir le droit de conduire car encore plus fragile . Le mieux serait d'agir en amont : les producteurs/vendeurs d'alcool , comme les producteurs/vendeurs de n'importe qu'elle mierda de drogue .