Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 797 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 992 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51581
J’ai engueulé mon fils ce matin et je me sens comme une merde

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51582
Pourquoi ?
A bien y réfléchir, il ne méritait pas l'engueulade ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 13:45:07 ]

51583
Ce serait un peu long à expliquer ici, mais c'est surtout la violence avec laquelle je l'ai engueulé. C'est pas simple être papa, des fois :??:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51584
J'essaye toujours de rester zen et je vais pousser un grand cri au fond du jardin avant de faire ce genre de séance perso. Je supporte pas non plus, j'en fais des angoisses plusieurs jours après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51585
Ouais, en général je suis zen aussi. Mais ce matin j'ai pas réussi

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51586
roth, de une on n'est pas des machines infaillibles, de deux personne n'a jamais suivi de cours pour être un parent efficace.
J'ai moi aussi des choses regrettables sur ma conscience concernant mes enfants. Mais il faut faire avec, on ne peut pas être parfait.

Courage. Être parent de son enfant, c'est le deuxième métier le plus difficile du monde, après celui d'être parent pour ses parents (celui-là est dur, je te le dis, très dur) :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 14:16:07 ]

51587
Aie ouais, courage à toi aussi et merci. Le jour où je me suis rendu compte que ma maman était une gamine, ça été un choc

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 14:33:01 ]

51588
Un choc qui détruit absolument toutes les certitudes du passé, et bâtit à la place un avenir branlant, fait de bric et de broc. :| Faut être solidement attaché pour résister.

Ce soir parle à ton fils quand il rentrera, dis-lui que tu regrettes de t'être emporté si méchamment, mais (le cas échant) pas de l'avoir engueulé. Nuance.
Et n'attend pas pour le faire ;) tu respireras bien plus légèrement ensuite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 14:36:45 ]

51589
Roth, si après tu peux lui expliquer pourquoi t'as réagi comme ça c'est déjà pas mal. On se foire tous à un moment mais si on arrive à en parler ensuite et à demander pardon le cas échéant, c'est déjà pas trop mal. Ça guérit pas tout mais ça permet de mieux vivre avec, pour toi et pour ton fils. Les miens, j'essaie de leur parler après, le plus souvent possible, et ils comprennent qu'on n'est pas parfait et ils nous aiment quand-même.
51590
Citation de darinze :
Un choc qui détruit absolument toutes les certitudes du passé,

totalement

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons