Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 470 réponses
  • 492 participants
  • 1 935 224 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51721
Je reviens d'une conférence sur les À.U.T, 😭🤢☠💩💩
Ce sont les Aliments Ultra Transformés , les industriels sont des criminels

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51722
51723
Oui; c'est la barbe*




* (Ah que expression belge et belge expression).
51724
Un peu dommage/navre le coup de mou dans les compos collectives qui s'installe.
51725
Chaque fois que j'ai suivi ça, ç'était pourtant d'une haute tenue. On ne peut pas toujours être au top?
51726
Citation de will_bru :
Edit : ma copine vient de s'évanouir en me voyant. Les prochains jours vont être longs...

Une fois, je décide de me tondre avant de sortir. Mais gens juste avant. Bon, faut dire qu'il était grand temps.
Dans la précipitation, j'oublie le sabot. Tchak ! un grand coup à blanc en travers de la joue.
Bon, pas le choix, je tond tout à blanc, sauf le bouc et la moustache.
Je descends, ma copine me voit et :8O: :surpris:
MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS ????
Je lui explique. On sort. Théâtre ou ciné, je ne sais plus, mais on ne se voit pas tant que ça de la soirée, mais elle sursaute à chaque fois qu'elle me regarde.
Le lendemain, je me lève. Elle est déjà levée. J'arrive dans la cuisine et elle éclate en sanglot.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ? :(
- j'ai l'impression de vivre avec un étranger. :(((


On s'est rendus compte qu'elle ne m'avait jamais vu sans barbe.

Bon, j'ai les poils qui poussent vite et j'avais pas rasé, mais tondu. En 2-3 jours, il n'y paraissait déjà quasiment plus.

Bon courage Will_bru.
51727
Ça pend au nez de tous les utilisateurs de tondeuse d'oublier le sabot. J'en suis et ça m'est déjà arrivé, sauf que moi, c'était en me coupant les cheveux. Bon, ben faut assumer. La boule à zéro, c'est assez commun de nos jours, mais en ce qui me concerne, ça ne me rappelle que mon court séjour à l'armée et ma mère qui me disait "tu as vraiment une tête de SS comme ça" quand j'étais en permission.. Dommage, quoi!
51728
Ouais. A l'époque, je me suis dit que heureusement que c'était pas dans les cheveux. Mais je ne tondais pas à l'époque. De mémoire, je devais même encore avoir les cheveux mi-longs.
Cela m'est quand même arrivé plus tard avec un sabot qui tenait mal et qui a sauté, mais j'ai eu le bon réflexe et les dégâts étaient invisibles.
La boule a zéro, c'est quand même rarement très beau et effectivement connoté faf ou religieux. Il vaut carrément mieux se raser (mais c'est plus de boulot).
51729
Oui mais comme j'avais de toutes l'intention de retrouver un peu de cheveux, même en partant de la coupe "Kojak", la coupe "para" était un passage obligé.. Autant dire que par la suite, j'ai fait très attention à ce que le sabot soit bien présent et bien réglé..
51730
Citation de Will Zégal :
La boule a zéro, c'est quand même rarement très beau et effectivement connoté faf ou religieux.
Ou médical bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 16:18:00 ]