Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 762 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 598 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51831
WZ

Je parlais pour mon cas perso mais également pour celui des copains, du lycée (en bas de la Butte Montmartre à Paris 9e, pas un arrondissement de luxe à l’époque) des colos, des camps d’ados (du CE de Renault Billancourt, pas vraiment une boite de luxe non plus)
Ça commence à faire moins cas personnel isolé du coup.

OK, on n’avait pas d’i-phone, c'était la merde... :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51832
Citation de Pretextat :
Par contre l'interdiction de faire de la politique selon la Charte AF concerne, je pense, la politique militante pour faire élire un "Tartempion" ou un parti avec les insultes et dérapages qui vont bien .
Me tromp'je ?
Citation de Will Zegal :
J'en sais rien, ça n'a jamais été explicité clairement.

La charte est très explicitement écrite, il suffit de lire le texte de Nero (ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.787692,interdiction-de-la-politique.html) :
Citation :
En l'état, nous n'avons malheureusement pas trouvé d'autre solution que celle d'interdire purement et simplement les échanges politiques sur Audiofanzine car ces discussions mènent malheureusement systématiquement au non-respect des autres et donc de notre charte.

Pas mention de "politique militante" ou autre "faire élire tartempion".
"Nous avons décidé d'interdire purement et simplement les échanges politiques" est suffisamment explicite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51833
Le PB étant que l'on peut quasiment tout ramener à la politique, il faudrait du coup s'abstenir de poster pour respecter vraiment la charte.
51834
Point 8 de la charte générale d’AF :
"Je ne fais pas de message à caractère politique ou religieux. La politique partisane, et le prosélytisme en particulier n’ont pas leur place sur Audiofanzine"

https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/
Et la charte du forum :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 13:14:40 ]

51835
51836
Navre : tellement peu habitué a boire de l'alcool que 50cl de Monaco ingurgité un peu rapidement m'ont retourné pendant presque 2h....
51837
C'est quoi déjà un monaco? De la bière avec un sirop?
Sinon, moi non plus, je ne tiens plus trop l'alcool, et à la rigueur je trouve ça moins navrant que quand je le tenais trop bien.. :clin:
51838
Un peu pareil pour moi...
Avec l'arrêt du THC, je me rends compte des charges que je pouvais m'infliger avant sans broncher, alcool compris...
Là, une bière suffit pour que je sente quelque chose et le tabac pur, qui me sers un peu de substitut depuis, suffit à avoir les yeux collé ou qui brûlent le matin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51839
51840
Citation de Ho'Dog :
Avec l'arrêt du THC

A combien de temps t'en es mon DoDog ?
C'est devenu comment, niveau difficulté à résister, aujourd'hui sur une échelle de 0 à 10 ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.