Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 542 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52491
Serait-ce le niveau des commentaires qui serait en baisse...? Ce serait fort navrant.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52492
Citation de sonicsnap :
Citation de Monsieur_FyP :
Et il est content de trouver son pastis préféré.

Citation de gojats :
C'est vrai que du Pastis landais on en trouve pas partout, surtout du bon.
Il est très facilement concevable de s'étonner d'en voir sur des étalages loin de sa région d'origine.]


Oui, enfin vous déformez, ce n'est pas de ça que Will parlait:

Citation de Will Zégal :
Cela peut être un peu plus flagrant (citation dans un livre sur les problèmes de logement en zone touristique que je suis en train de lire "ah ? Vous vivez là aussi l'hiver ?!!!") ou assez direct (entendu dans un supermarché : "t'as vu ? Ils ont même du pastis ici")

Ahma, gojats faisait du second degré avec un homonyme...
De même que le nougat de Tours n'a rien à voir avec du nougat traditionnel.
Comme quand on ose appeller " rillettes " une préparation culinaire mancoise ( orthographe ? ) qui n'ont rien a voir avec les vrais rillettes, de Tours...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
52493
Orthographe ? alors effectivement, on dit "Mancelles" en fait.Je connais bien cette ville, au passage.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52494
Une ville vroum-vroum.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52495
Le gland aussi a changé de nom, on dit un salambo maintenant.

Sonic> point de gourmettes, ces messieurs du XVI portent fièrement la chevalière au doigt.

Révérend> c’est quoi maintenant à la place du Fauchon de la rue d’Auteuil ?
52496
Citation de Ouatisit :
Sonic> point de gourmettes, ces messieurs du XVI portent fièrement la chevalière au doigt.


Je pense que ce message m'était destiné :clin:

Et oui la chevalière a quelque chose de plus classe que la gourmette, j'en conviens. De là à dire que j'en porterais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52497
Non je ne porte pas de gourmette, quoique je me rappelle qu'on m'en avait offert une pour ma communion solennelle (enfin le truc à la fin de la 6e, une époque où je ne choisissais pas mes options religieuses. L’année d’après à 11 ans je me convertissais à l’athéisme militant), mais que je n’ai jamais portée. Je ne sais absolument pas où elle est passée, probablement encore chez mes parents.
C'était de l’argent si je me souviens bien.

Quant au Fauchon de la rue d’Auteuil, aucun souvenir, je sais même pas où il aurait pu être.
En revanche il y a toujours le Lenôtre, et toujours aussi cher et pas meilleur pour les viennoiseries.

x
Hors sujet :
Et je ne cliquette pas en marchand, je n'ai aucun bijou, juste ma montre (pas de bague, d’alliance, de chevalière ou de piercing...). Mais faut avouer que je détonne un peu dans le paysage, même après toutes ces années.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 05:07:55 ]

52498
´Me suis planté :facepalm:.. c’est bien à Lenôtre que je pensais…
52499
Citation de le reverend :
En revanche il y a toujours le Lenôtre, et toujours aussi cher et pas meilleur pour les viennoiseries.

Merci pour cet avis éclairé. Je ne pense pas personnellement avoir assez de sous à fiche en l'air pour tester ce genre de boutique. :clin:
52500
Uun croissant ça reste abordable.
En revanche pourquoi le payer 50% plus cher quand il y en a d’autrement meilleurs et dans le même quartier (voire dans la même rue).

On y avait testé des gâteaux au chocolat il y a quelques années, ça avait plus le goût de sucre que de chocolat. Décevant.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)