Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 739 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 994 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
611

Citation : Ne recherchant pas la surpuissance, et étant attaché à la simplicité, j'opte à priori pour l'imac G5




ce hypervince est désolant, navrant, y a pas de mot je crois :shootme:
Fermez son thread de merde ! :bravo2:
612

Citation : et je risque pas de changer d'avis vu qu'aucun partis quelqu'il soit n'a donné d'argument pour voter pour l'un ou pour l'autre....



Sans vouloir te vexer, c'est de la démocratie passive ça... on reste sur son cul à attendre qu'un où l'autre camp fasse la pute pour décider que de toutes façons c'est tous des putes et que donc on ne vote pas...

La vrai démocratie c'est quand on se renseigne sois-même plutôt que d'attendre qu'on amène les arguments sur un plateau.

Perso, je trouve que la "constitution" ne va pas assez loin dans le social et le renfort du parlement... mais d'un autre côté elle étend quand-même un peu les pouvoirs de ce dernier en permettant au parlement d'élire le président de la comission et en élargissant un peu les sujets pour lesquels il doit y avoir codécision.

Maintenant, je n'ai pas fait l'exercice jusqu'au bout et je n'ai pas tout lu, mais ce qui est sûr, c'est que la commission et le conseil des ministre n'ont pas besoin de cette constitution pour avoir par tous les trous. Notre seul rempart contre eux, c'est le parlement européen.
613
Et en belgique y'a un référundum aussi ragou ?
614
Caca d'oie > Cherche à " R ", tu devrais y trouver le mot " Respect " ... :clin:
615

Citation : Et en belgique y'a un référundum aussi ragou ?

Non, le référendum est inconstitutionnel en Belgique, ça ferait trop mal à la classe politique belge de savoir officiellement ce que le peuple veux.
616
Hypermachin> Si c'est moi que t'appelle comme ça, faudra m'expliquer d'où te vient ce sens de l'humour :zzz:


Sinon, en regardant au "R", j'ai trouvé RELOU, ça me paraît pas mal ça pour ton cas :bravo2:
617
Merci Ragoutoutou.
D'ailleurs quels sont les pays dans lesquels y'a un référundum à ce sujet ?
618
J'préfère 1000 fois être " relou " qu'une fois insultant pour rien et/ou irrespectueux. :clin:
619
:zzz: :zzz: :zzz:
620
Je me posais la meme question que carlus

il me semble que la france n'est pas le seul pays