Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 611 réponses
  • 492 participants
  • 1 939 949 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
631

Citation : hummmf le contraire est vrai également. Le seul argument que j'ai lu sur ce site pour voter non c'est, je cite: ce truc est une vrai enculade.

Evidemment si tu les cherche dans ce thread (voir même sur AF)... :roll:

Citation :
Alors que par exemple le fait que le Parlement va enfin avoir un pouvoir digne de cenom c'est un très bon argument pour le oui.


L'emballage on y met ce qu'on veut dessus...

Citation : De plus la constitution reprend très majoritairement les textes précédents. Et pas mal de critiques que j'ai entendu se portent sur des textes déja ratifiés et appliqués.


exemples ?

Citation : Alors pourquoi voter oui? Pasque quand le parlement pourra peser dans la balance, ils commenceront à faire gaffe à ce que pense le peuple, et ils voteront leurs textes en conséquence, pour se faire réelire etc... Comme dans toute bonne démocratie qui se respecte.

C'est ce qui est souhaitable en effet.
Cf l'emballage plus haut...
632
Cyclyk > c'etait juste un raccourci pour expliquer qu'il est vrai que la constitution europeennee va permettre clairement d'ouvrir des facilités en terme de procdures administratives et de prises de decisions par le parlement. L'organisation de l'UE s'en trouverait donc ameliorée. Les processus de decision plus rapides.


cependant, doit-on ou peut-on voter un non de blocage ?
decision ridicule et irreflechie, j'en conviens... mais ce non ne permettrait-il pas de dire "la mondialisation part en sucette. Nous n'acceptons les orientations du monde actuel. Merci de transmettre SVP".
633
Ah ok
mais bon tout ça concerne l'europe politique/économique en gros.... j'pense pas à ça quand je pense "europe" et j'ai surtout pas besoin de ça pour penser "europe"...
634
C'est marrant, j'étais certain que t'allais répondre à mon post Casper, t'es un agent de Mélenchon? :mrg:

Citation : L'emballage on y met ce qu'on veut dessus...



T'exagère un petit peu quand même là, non?


Citation : exemples ?



J'en ai pas sous la main la, mais je te prie de me croire sur parole. :bravo:

Citation : C'est ce qui est souhaitable en effet.



Ironie?
635
Un argument pour voter "non" >> vous savez que selon le traité chaque pays doit désigner deux représentant... jusque la rien d'anormal... et selon la loi bien sur le président est automatiquement le premier représentant et se doit d'en désigner un second... la ou le bas blesse c'est que nos chers présidents se sont choisis eux même comme deuxièmes représentant et s'affublent donc de deux voie au lieu d'élire une tierce personne.... si c'est pas de l'enculade ca je sais pas ce que c'est.... :D:

[edit] bon puis en même temps ce traité y dit rien de nouveau... il est très très vague ( vu que c'est pas une constitution ) et sous ses airs de révolutionner l'europe il enfonce une porte ouverte....
636
:?!:

Nerfrijacouère? Ca veut dire quoi ton truc la thrulless? Représentant de quoi?
637

Citation : C'est marrant, j'étais certain que t'allais répondre à mon post Casper, t'es un agent de Mélenchon?


Non, mais moi je demande juste à être convaincu. Mais pour avoir lu la majorité du texte, ça m'a plus donné des frissons qu'autre chose, alors bon :noidea:
Et puis j'aime bien la provoc :bave: :oops:
638

Citation : Mais pour avoir lu la majorité du texte



Non :oo: !

Toutes mes félicitations sincères. Il est trop énorme ce truc!
639
Ben ouais mais bon bien obligé. Je trouve que les gens devraient être questionnés sur le texte avant de pouvoir aller voter, ça ferait pas de mal à personne :roll:
640

Citation : ça ferait pas de mal à personne



Ca ne ferait de mal à personne. :mrg: