Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 867 réponses
  • 495 participants
  • 1 950 938 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
951

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


ces quelques pages
952
On est dans le pub, Zap : quelques discussions de comptoir à refaire le monde sont de rigueur :bravo:
953
Les bobos c pas bien :non: :non: :non:
954
Ca fait mal surtout

955
Oui mais les fleurs c'ets périssable
956
Ce qui me navre moi c'est ces cons de gamins de 16 ans qui postent partout pour le plus souvent ne rien dire d'intéressant. :furieux:



























:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

957
J’ai pas compris… :?!:






Ah oui, en fait tu as 16 ans !!!

Trop drôle… :ptdr: :ptdr: :ptdr:

… Parce que moi je croyais que tu étais énervé de voir des mecs de 16 ans qui postent n’importe où…

Je me suis bien fait avoir.

Excellent… Non vraiment :bravo:
958
Cool je vais pouvoir poster dans le thread des gens d'accord... j'suis ému c'est la première fois (qui a dit "la dernière"?) :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

959
960

Citation : On est dans le pub, Zap : quelques discussions de comptoir à refaire le monde sont de rigueur


Non mais c'est pas le problème, je suis même dans les premiers à faire ça. :lol:
Par contre, j'ai rarement lu autant de conneries dans un même thread se voulant sérieux. :??: