Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 542 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 247 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
451

Citation : Les media europeens se sont laisses emportes par une vision anti bush


Oui, comme ils se sont laissés emporté par une vision anti Le Pen, peut-être aussi sûrement parce que les deux hommes ne sont pas très éloignés...
452
Ah, cool.
453

Citation : Ah, cool.


Je sens comme une ironie poindre? :noidea:
454
Ben t'as vu ce que tu dis ? :8O:
455
Quoi comparer Bush à Le pen? Bah excuse-moi, mais ils sont tous les deux contre l'avortement, pour la peine de mort, pour le rétablissement de la morale chrétienne, pour la baisse des impots à outrance. La seule différence, c'est que Bush soutient Israel et qu'on ne peut le taxer de Faciste pour ça.. sinon, leur vision de la vie est aussi gerbante à tous les deux...
456
Rascalpo, pour te donner un exemple d'anti bush. La semaine derniere, en regardant CNN, j'ai quand meme vu Bush declarer que l'homosexalite n'est pas un choix, et qu'il n'a rien contre a titre personnel. Combien d'hommes politiques en france disent ca ? Pas un le pen en tout cas. En france, sur ce sujet, Bush est un illumine qui veut interdire l'homosexualite. Tu vois pas comme un probleme ?
457

Citation :
pour le rétablissement de la morale chrétienne



Et c'est gerbant, ca ?

Citation :
, pour la peine de mort,



Comme Kerry

Citation :
mais ils sont tous les deux contre l'avortement,



Comme Kerry

Citation :
pour la baisse des impots à outrance



Comme Kerry...

Je soutiens pas Bush, hein, je l'aime autant que toi a priori. Mais je trouve qu'on a completement caricature leurs positions en France. C'est tout ce que je dis.
458
Concernant L'homosexualité, Le Pen a dit aussi que ce n'était pas un choix, il a même dit ne pas êter farouchement opposé au mariage (ce qui a fait s'étouffer Bernard Antony et consorts)
La phrase de Bush au débat a été a la queqtion l'homosexualité est-elle un choix:
Franchement je ne sais pas » «Dans une société libre des adultes consentants peuvent vivre comme ils le souhaitent » «Il est très important que nous protégions le mariage comme une institution entre un homme et une femme ".

Citation : En france, sur ce sujet, Bush est un illumine qui veut interdire l'homosexualite.


Il faut, à mon avis, ête naïf pour penser le contraire..; rapellons que dans certains états des Usa, la sodomie est passible de prison.
459

Citation : Comme Kerry


C'est marrant, j'ai vu au moins un débat entre les deux, et il n'avaient pas l'air d'accord sur ces sujets..
Si tu avais vu le portrait sur Arte hier, tu vois Kerry dire qu'il est contre la peine de mort...
460
"et dans un autre état, les femmes de plus de 100Kgs n'ont pas le droit de faire de cheval en jupe."
(dixit: le linguophile) :ptdr: