Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 826 737 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
91
Il y a quoi comme bons p2p pour choper des episodes de serie ?
92
Shirow> Les bit torrents en cherchant sur supernova
93
Su*nova vient de tomber aujourd'hui... les uns aprés les autres les trackers ferment...
94
N6 > en fait , c'est bon ... J'arrivais pas à chopper un épisode de Cowboy Bebop , mais là , j'ai enfin mis la main dessus ...
95
96
Petite question...

Mon micron chauffe grave plus vite la bouffe qu'avant...c'est déja arrivé a qu'ulqu'un ça?, ca va me péter à la guelle?
97
Boarf ... Le mien chauffe tout n'importe comment , quelque soit la durée et la puissance ... Chuis pas encore mort et il y a pas eu de faits divers chez moi ... Donc , nan , à priori , si t'as pas mis de trucs en métal dedans , c'est bueno ...
98

Citation : Petite question...

Mon micron chauffe grave plus vite la bouffe qu'avant...c'est déja arrivé a qu'ulqu'un ça?, ca va me péter à la guelle?


Moi c'est l'inverse, plus ça va, plus c'est nawak. Bouillant d'un côté, gelé de l'autre. Pourtant il tourne :mrg:
99
Mais où est passé le journaliste d'AF ? :(((
100
Où dîner après le spectacle ?