Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 253 réponses
  • 649 participants
  • 2 830 647 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94211
Bien qu'ayant donc avalé du fluor pendant des années, je n'ai pas eu droit à cet appareil. J'ai eu la chance de passer entre les gouttes, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir tous les problèmes dentaires imaginables. A quarante ans, toutes mes dents étaient des couronnes ou des bridges.
94212
La fluoreuse dentaire et osseuse touche de nombreuses personnes en Afrique du fait de la consommation d’eau de forage contenant trop de fluorure.
94213
94214
En tout cas certaines personnes n’ont que cette eau à boire.
94215
Oui,c'est sûr! Ils n'ont pas la possibilité matérielle de se rabattre sur l'eau en bouteille, eux! :|

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 17:14:55 ]

94216
Des news du projet MurMure à Paris (enfin !) :bravo:

https://urbanattitude.fr/murmure-futur-temple-de-la-musique/

101112

94217
Bien, bien. En tant que retraité, je n'en aurai jamais l'usage, mais je suis ravi pour ceux qui pourront en profiter..
94218
Y aura des bars des concerts je crois ce sera semi-ouvert Pro / Public :clin:

101112

94219
Et bien j'espère qu'il y passera de bonnes choses! Ça me donnera peut-être l'occasion de me rendre en ce lieu intéressant. :clin:
94220
bonjour,
Comment savoir si un nom d'album est pris? Sacem, Discogs...?

Stakhanoviste à mes heures perdues