Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 427 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 857 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
63561
Lol, bien vu, j'avoue posséder ce livre et l'avoir lu goulument. :oops2:
Soit dit en passant, il est très intéressant, j'sais pas si j'dois félicité le nègre ou l'suédois pour ça.
63562
Question : quand j'essaye d'accéder au répertoire où j'ai quelques smileys sur une page perso free, j'ai
Citation :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


J'accède bien à toutes les pages HTML, mais pas celle là. En regardant avec FileZilla, le répertoire et les les fichiers gif sont pourtant bien là. L'adresse directe d'un fichier ne fonctionne pas non plus, mais je peux bien la poster comme image :

1922984.gif
63563
:coucou:
Citation de Will :
Question : quand j'essaye d'accéder au répertoire où j'ai quelques smileys sur une page perso free, j'ai
Citation :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

J'accède bien à toutes les pages HTML, mais pas celle là. En regardant avec FileZilla, le répertoire et les les fichiers gif sont pourtant bien là.

Il me semble que Free interdit la navigation dans les dossiers web s'il n'y a pas de fichier index.html ou index.php qui précise quoi faire du contenu du dossier.
Tu as un tel fichier dans le dossier en question ?
Ou contient-t-il seulement des fichiers d'images et un éventuel fichier .htaccess qui précise quels sont les droits d'accès ?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63564
Etant un nioubie question suivi de l'actualité (mais intéressé), je cherche une source concentrant clairement les faits concernant le conflit ukrainien en ce moment, ce que je peine à trouver.
Je suis tombé sur le site "Lenouvelordremondial", que je ne connais pas. Je commence à lire des articles sur Poutine, une troisième guerre mondiale, tout ça tout ça... Le site m'a l'air engagé, pas complètement professionnel (coquilles, formulations sur un certain ton, etc...), ce qui m'amène à deux questions auxquelles - j'espère - vous avez au moins un début de réponse :
- où prenez-vous vos sources concernant la situation Ukraine ?
- quelle crédibilité faut-il donner au "nouvel ordre mondial" ? Site sérieux ou pas ?
63565
Non mais en Ukraine il ne se passe plus rien, ebola c'est fini aussi, là on est Charlie pendant une bonne semaine au moins :oops2:
Repasse plus tard.
63566
- mediapart
- aucune
63567
Vice news fait du bon taf sur l'international, mais je crois pas qu'ils aient fait un dossier regroupant tous leurs articles.
63568
Citation :
- quelle crédibilité faut-il donner au "nouvel ordre mondial" ? Site sérieux ou pas ?

La réponse est dans le titre, non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63569
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Petite question plus terre à terre, si il y'a des gens qui ce sont mis à leur compte ou qui bossent à la chambre des métiers.

Pour faire court, j'ai obtenu un BTS Assistant de manager il y'a 2 ans, depuis sur le plan professionnel c'est la misère. J'enchaine périodes de chômage et intérim sur des postes qui n'ont rien à voir avec ma formation.
Mon beau père est installateur de cuisine (uniquement la pose, pas de conception), il part à la retraite dans 8 mois. Il m'a proposé de l'accompagner et de me former pendant ces 8 mois.
Si cela venait à me plaire est ce que j'aurai la possibilité de m'installer à mon compte ?
Sur divers forums je lis tout et son contraire. D'une part, certaines personnes ont été obligées de passer un CAP afin de pouvoir valider leur dossier auprès de la chambre des métiers et d'autre part j'ai pu lire le témoignage d'une personne ayant un bac+2 dans l'informatique qui à pu s'installer sans plus de problème que ça.
Donc en gros est ce que quelqu'un sait si il faut un niveau MINIMUM de diplôme pour s'installer où est ce qu'il faut un diplôme en rapport avec l'activité ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:54:25 ]

63570
Je vois pas trop quel diplome on pourrait te forcer a obtenir pour poser des cuisines :??:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:56:30 ]