Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 666 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64061
C'est l'idée mais en violet!


 

64062
Je dirai néoprène.
64063
64064
Ok, super, je vais essayer ca. Merci!


 

64065
Pour une nouvelle voiture : Location avec Option d'Achat
- bien, pas bien ?
- avantages, je pense que je les connais, mais les inconvénients (en dehors du prix un poil plus élevé à la fin) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64066
L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. A la fin du leasing tu peux repartir sur une neuve. Par contre le rachat de l'auto par la suite je trouves souvent que le montant est élevé.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
64067

Citation :

L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. 

 oui et non, la plupart des contrats de leasing contiennent des clauses d'entretien en concession, mais c'est pas vraiment de l'entretien, ça se borne à un diagnostic.

En clair, les pièces à changer sont à la charge du locataire. Si ça peut sembler normal sur des pièces d'usure genre suspensions, c'est déjà plus douteux pour d'autres trucs. Bref on est souvent loin d'une garantie en bonne et dûe forme.

64068
Citation :
les pièces à changer sont à la charge du locataire.

ok, aucun intérêt, du coup

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64069
Citation de youtou :
Citation :

L'entretien de l'auto est compris dans le loyer. 

 oui et non, la plupart des contrats de leasing contiennent des clauses d'entretien en concession, mais c'est pas vraiment de l'entretien, ça se borne à un diagnostic.
En clair, les pièces à changer sont à la charge du locataire. Si ça peut sembler normal sur des pièces d'usure genre suspensions, c'est déjà plus douteux pour d'autres trucs. Bref on est souvent loin d'une garantie en bonne et dûe forme.


Si tu dois faire un entretien, vas faire une vidange ou changer des filtres sur une récente, tu as effectivement accès à la trappe moteur mais seulement pour admirer un gros bout de plastique.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 14:02:03 ]

64070

Il manque des mots dans ta phrase, nan ?