Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 409 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 072 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64001
Essaye avec : Frat :.

On sait jamais. :oops2:
64002
Citation :
Jofree : c'est mon gros problème : je sais pertinemment que je ne suis pas le meilleur (comme tout le monde, sauf un donc). Mais je n'ose pas mentir.

Alors joue franc jeu et dis leur que t'es le n°2 et que ça suffit amplement pour leur projet. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

64003
Citation :
De toute façon les meilleurs sont deja chez Google ou Facebook. Donc pre,nez moi, parce que dans ceux qui restent, je suis pas si pire.
64004
Essaye
Citation :
Je suis le meilleur, en tous cas d'après votre femme.
64005
Vous me faites bien marrer.

J'hésite avec un "je ne suis pas le meilleur, mais pas le pire non plus. ça tombe bien, vous n'êtes pas mon premier choix, mais vous n'êtes pas le bagne non plus".

c'est franc et ça marque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64006
Pour la gloire du lol tu peux essayer dans une de tes candidatures.
64007
J'ai jamais eu à recruter, mais si je vois passer une lettre avec ça, je demande au moins a voir le mec qui a cette franchise.
64008
Yop!

J'ai un pote qui galère pas mal depuis quelques temps.

En gros il a eu un accident au taf une fois, et depuis il a des prothèses au hanches et ne peut plus faire tout ce qu'il veut. En particulier pour le travail.

Sauf qu'il n'arrive pas à faire reconnaître son handicap. En gros on lui trouve du taf, sauf qu'il ne peut pas le faire. Donc il passe pour un type qui veut se la toucher.
Et la il demande à faire une visite médicale. Sauf que tous les organisme lui tourne le dos à ce moment là.

Pour le problème qu'il rencontre (il a des prothèse aux hanches), c'est qu'il ne peut pas se permettre de passer ses journées à soulever des choses lourdes ou faire certains mouvement de manière répété sous peine de douiller sévère.

Mais que ce soit les boites intérim, pole-emploi ou n'importe qui d'autre, tout le monde lui dit que non s'pas possible.

Même un organisme orienté vers le handicap lui a dit qu'il valait mieux les recontacter lorsqu'il aura de bonnes raisons. :ultimatefacepalm:

Bref ça fait un moment qu'il en parle, qu'il galère pour le taf, passe pour un glandu de première qui veut se toucher le pissou en attendant sagement un virement de pole-emploi. Et il ne sait plus vraiment quoi faire.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 16:12:37 ]

64009
Citation de Traumax :
J'ai jamais eu à recruter, mais si je vois passer une lettre avec ça, je demande au moins a voir le mec qui a cette franchise.

+1

Moi j'aime l'idée (sérieusement). Je formulerai ça autrement, mais dans le délire, faire passer l'idée qu'il faut se méfier d'un "coup de coeur" qui peut être décevant ensuite, alors que sinon...

Après tout, malgré tout le cirque rituel qui entoure un recrutement, les boîtes ne sont pas toujours complètement débiles. Elles savent bien qu'elles sont rares, celles dans lesquels les candidats "rêvent" de travailler. Et que le moutons à 5 pattes parfait qu'elles recherchent n'existe pas.
64010
Citation :
Même un organisme orienté vers le handicap lui a dit qu'il valait mieux les recontacter lorsqu'il aura de bonnes raisons. :ultimatefacepalm:
Je suppose que c'est la MDPH? Ce sont des incompétents qui font tout pour retarder les décisions ou faire que tu abandonnes la démarche.
Le mieux qu'il ait à faire est de commencer par faire des certificats médicaux et des attestations auprès de son médecin de famille, un orthopédiste, le chirurgien qui l'a opéré, etc. Puis de déposer son dossier de RQTH à la MDPH.
Et malheureusement de les harceler. :nawak: