Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 409 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 102 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64011
Non mais c'est dingue quand même quoi. Qu'on en arrive là pour avoir le code puk de son portable encore....Mais putain là on parle de gens avec un handicap quoi.
64012
la lettre de motive, en général faut accrocher des expériences/exemples/arguments aux qualités, genre:

Citation :
le temps passé sur AF m'a permis de développer une patience hors pair et une certaine dextérité au trollage

passera mieux que
Citation :
je suis patient et trolle bien


:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 22:28:16 ]

64013
Change de pull aussi :oops2:
64014

Et rase cette vilaine barbe.

64015
Vous conseillez quoi comme utilitaire de chasse aux doublons pour Windows ?
64016
ccleaner le fait très bien, glary utilities le fait un peu mieux (et permet aussi la chasse aux dossiers vides) par contre glary est assez moche et comme ils ont aussi une version payante ils te font de la pub pour la dite version sur l'interface d'accueil du soft.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64017
+1 la MDPH c'est des vrais fils de pute, j'ai un de mes anciens associés qui à une Maladie super rare, reconnue, handicapante à mort, il a fallu 6 Kg de dossier et 2 ans pour obtenir sa carte, et encore j'y suis allé sur place en mode killer pour finir le truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64018
Citation de Pictocube :
+1 la MDPH c'est des vrais fils de pute, j'ai un de mes anciens associés qui à une Maladie super rare, reconnue, handicapante à mort, [...] j'y suis allé sur place en mode killer pour finir le truc.


:8O: :8O: :8O: Sans pitié le mec!
64019
ça va oué, quand il descend de sa montagne c'est pas pour rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

64020
:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier