Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 409 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 023 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64411
Citation de Xavier :
Scoiété . com va pas te sortir de résultats filtrables.


exact.
64412
Fais gaffe toi, je connais un type qui vit aux Seychelles et qui adore dezinguer des poissons dans ton genre dans un vieux hangar en tôle :oops2:
64413
Question aux Afien parisiens : quelle(s) adresse(s) vous conseillez pour lurker voire tester des guitares sur Pigalle? J'ai cru comprendre qu'il y avait du choix mais je voudrais éviter les vendeurs antipathiques
64414
évite paris :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

64415
C'est ce que je craignais mais je vais peut-être y être coincé quelques heures..
64416
guitar legend c'est là que j'ai acheté ma R8 je les ai trouvé très sympa et pas trop sur ton dos.
64417
Si non va faire un tour chez jmaster il est pas loin. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 12:15:05 ]

64418
Merci JSK!

Da > je sais pas s'il lui reste des chaises et j'aime pas jouer debout :oops2:
64419
Tu n'auras pas grand chose qui sorte des sempiternelles Fenson et Gibder chez des gros vendeurs comme musikia ou woodbrass. Et sur pigalle, tu auras le choix entre les "gros" et les petites boutiques plus axées sur l'occasion "de luxe"...
Tu ferais mieux d'aller en Allemagne, chez thomann ou musicstore. :oops2:
64420
C'est plus pour tuer le temps que pour quelque chose de bien précis! Fender et Gibs ça devrait faire l'affaire :bravo: