Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 418 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 510 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64841
I shot the serif !! (j'aime pas les serif)
64842
> XB :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64843
Citation de Xavier :
Je flippe à chaque fois sur les polices avec sérif, parce que sérif, fais moi peur.


De toutes façons, serif ou pas, quand il a un CV dans les mains, le recruteur en général lit.
64844
clap-clap

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64845

64846
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64847
Citation :
Donc, on a un mec qui a 2 apparts, un autre qui a 3 voitures, un troisième qui a carrément un chateau dans le bordelais, et celui-ci qui a une styliste personnelle.


Hé n'oublis pas ma belle piscine fraichement remplie stp :oops2:

x
Hors sujet :
Pour la styliste, c'est du pratique : je déteste faire les magasins, je suis super chiant et difficile sur les fringues, rien ne me casse plus les couilles que de devoir choisir des fringues pour aller bosser, etc. mais j'ai pas envie d'avoir l'air d'un sac non plus, dans une certaine mesure.

Du coup, régulièrement, je file un peu de blé à ma copine Julie, styliste à la capitale, pour qu'elle renouvelle ma garde robe. En gros, elle choisi plein de truc, je monte chez elle, j'essaie tout et quand je repars, j'achète et j'ai quelques tenues toutes prêtes pour bosser et/ou sortir sans prise de tête, sans perte de temps et avec l'assurance d'avoir un minimum de style, classe, allure, appelles ça comme tu veux. Derrière je fais le bonheur de mes potes en leur filant tout ce que je mets plus. Stun peu concon sans doute mais au moins j'ai de la sape de qualitay, qui respecte mes attentes éthiques et financière, et ça me prend ni plus ni moins que 3h par an.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64848
Bon en attedant j'ai essayé de faire un compromis: un truc avec un poil de hype dedans histoire de pas avoir l'air vieux, mais une seule couleur, et pas trop de bordel non plus, je trouve que ça reste sobre, z'en pensez quoi?
Edit: je sais pas pourquoi le vert apparait tout moche et fluo, sur le même ordi chez selon si j'ouvre l'image avec l'aperçu windows, ça ne le fait pas, alors qu'avec firefox c'est tout fluo :noidea:
image.php

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 18:17:16 ]

64849
Citation de Pictocube :
Citation :
Donc, on a un mec qui a 2 apparts, un autre qui a 3 voitures, un troisième qui a carrément un chateau dans le bordelais, et celui-ci qui a une styliste personnelle.


Hé n'oublis pas ma belle piscine fraichement remplie stp :oops2:

x
Hors sujet :
Pour la styliste, c'est du pratique : je déteste faire les magasins, je suis super chiant et difficile sur les fringues, rien ne me casse plus les couilles que de devoir choisir des fringues pour aller bosser, etc. mais j'ai pas envie d'avoir l'air d'un sac non plus, dans une certaine mesure.

Du coup, régulièrement, je file un peu de blé à ma copine Julie, styliste à la capitale, pour qu'elle renouvelle ma garde robe. En gros, elle choisi plein de truc, je monte chez elle, j'essaie tout et quand je repars, j'achète et j'ai quelques tenues toutes prêtes pour bosser et/ou sortir sans prise de tête, sans perte de temps et avec l'assurance d'avoir un minimum de style, classe, allure, appelles ça comme tu veux. Derrière je fais le bonheur de mes potes en leur filant tout ce que je mets plus. Stun peu concon sans doute mais au moins j'ai de la sape de qualitay, qui respecte mes attentes éthiques et financière, et ça me prend ni plus ni moins que 3h par an.


pour rien gâcher, je suis sur que tu lui mets un coup dans le tromblon au passage.
quel beau gosse ce picto.
64850
il lui fait une petite retouche au col. :oops2: