Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 411 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 305 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65211
Nan mais les jeux sur smartphone c'est pas mon truc , puis entre la vidéo du test et maintenant l'OS à évolué.

Traumax : FF fonctionne très bien c'est mon navigateur principal depuis des années, j'ose imaginer que l'OS c'est pareil ( en tout cas j'espère :-D )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65212
Firefox fonctionne très bien, mais chrome fonctionne très mieux .:oops2:
65213
Ouaip mais Google c'est le mal :oops2:,
puis je kiffe les renards (enfin les pandas roux)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 20:41:18 ]

65214
Chrome je l'avais installé pour voir, puis dégagé vite fait tellement je le trouvais moche et de mauvais goût. Je réessaierais bien, est-ce qu'on peut lui mettre au fion des addons comme firefox (scriptblockers, adblock, better privacy, etc...) ? Est-ce qu'il a une option "mot de passe principal" qui permet de gérer tous tes passwords ?
Et des fonctions d'import/export des mots de passe, cookies, bookmarks ?
Est-ce quil gère la durée de vie des cookies ? les cookies tiers ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 21:13:43 ]

65215
Oui
Oui
Oui
Surement
Possible
65216
Ok merci, mais faut que je checke la duée de vie des cookies, ça me semble capital. Dans firefox, je ne conserve de façon permanente que les cookies qui gère la connexion automatique (Audiofanzine et 2 ou 3 autres sites, pas plus)
Tous les autres sont automatiquement bennés à la fermeture de session. Ca me parait indispensable comme fonction.
65217
C'est pas ce qu'est censé faire les sessions privées ( dans FF et Chrome ) ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65218
Il semblerait...
Citation :
Lorsque vous naviguez sur le Web, Firefox retient quantité d'informations pour vous, comme les sites que vous avez visités. Il peut arriver cependant que vous ne souhaitiez pas que d'autres personnes pouvant accéder à votre ordinateur visualisent ces informations, par exemple lorsque vous avez acheté un cadeau en ligne. La navigation privée vous permet d'aller sur Internet sans enregistrer la moindre information au sujet des sites et des pages que vous avez visités.


 

65219

Citation :

Pour les smartohpne chinois attention peut y avoir de très bonnes surprises comme d'énormes déceptions.

 genre il existerait des smartphones venant de Suisse ou du Japon ?

65220
Il voulait dire chinois "assumé" je pense