Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 502 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64711
Moi c'est des scans sur une clé qui n'est pas chez moi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64712
Citation de Patrick :
(avec cryptage et clé de cryptage adéquate évidemment)

Chiffrement !

1920186.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64713
Citation :
gravé sur CD

cédérom !
64714
Citation :
cédérom


cédé du voyage !

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:58:16 ]

64715
64716
Question assurance auto, accident, responsabilité:
Tout a l'heure sur l'autoroute une nana a changé de voie sans me voir, j'étais à sa droite dans son angle mort, pour l'éviter j'ai mis un coup de volant et du coup j'ai tapé la glissière, gros coup de tension mais plus de peur que de mal, bref ma question: sachant que la nana ne m'a pas du tout touché et que je me suis donc moi-même envoyé dans la glissière est-ce que l'assurance peut lui mettre tous les tors ou est-ce qu'elle a toutes les chances de partager les tors? Sachant que la nana a reconnu son erreur et qu'une autre s'est carrément arrêté pour dire qu'elle avait vu toute la scène et était prête à témoigner en ma faveur?

Niveau dégâts c'est "que" la carrosserie qui a morflé, rien qui n'empêche de rouler, le problème c'est qu'il y en a pour un paquet en réparation vu que toute l'aile a pris du pare-choc avant au pare-choc arrière donc si l'assurance tranche pour les tors partagés je préfère encore lâcher l'affaire que payer franchise et malus..

64717
Tu prends franchise et malus quoi qu'il arrive parce que tu t'es planté tout seul.
64718
(Suis fier de mon coup, j'avais donné suffisamment de détails pour qu'elle te retrouve et t'envoie dans le mur. Fallait pas, le gif avec ma tronche :oops2: )
64719
Citation de Xavier :
Tu prends franchise et malus quoi qu'il arrive parce que tu t'es planté tout seul.

T'es totalement sûr de ce que tu dis?

Je savais que je risquais gros avec ce gif mais de la à intenter à vie comme même :8O:
64720
349200chippenmoufle.gif

En plus il danse pour fêter ça il est fier de lui.