Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 372 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 764 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65621
J'étais en train de me réjouir d'avoir à ce point réussi à évacuer les mass media de ma vie que j'avais même réussi à échapper au matraquage habituel qui accompagne tout grand événement footbalistique.
En y regardant de plus près, je vois qu'il s'agit de la coupe de monde de foot féminin. Pas étonnant que je n'en ai pas entendu parler icon_facepalm.gif

Par contre, je vais essayer de regarder : le foot féminin réussit à me réconcilier un peu avec ce sport. :bravo:
65622
65623
Surtout quand il y a une ricaine qui arrache les cheveux des autres, là ça devient fun :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65624
foot féminin = beaux mollets ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65625
ça devrait déborder un peu dans l'actualité à un moment, vu que les Françaises sont sensées aller loin. S'arrêter en 1/4 de finale serait déjà une déception.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65626
Citation :
coupe du monde féminine

Dont acte. La coupe du monde féminine n'est pas LA coupe du monde. :oops2:
65627
Citation de Will :
J'étais en train de me réjouir d'avoir à ce point réussi à évacuer les mass media de ma vie que j'avais même réussi à échapper au matraquage habituel qui accompagne tout grand événement footbalistique.
En y regardant de plus près, je vois qu'il s'agit de la coupe de monde de foot féminin. Pas étonnant que je n'en ai pas entendu parler icon_facepalm.gif


Me suis fait exactement la même remarque :bravo:
65628
Question : il s'appelle comment déjà le thread sur les parents ? Impossible à trouver ... Et je ne trouve pas non plus le thread qui permet de trouver les autres threads ?
65629
65630
mamas et papas ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !