Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 137 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65121
Je trouve toujours beau et généreux les gens qui cherchent une solution à un problème auxquels ils ne comprennent rien.
65122
Ca peut être ? http://ml.free.fr/
65123
Citation de Seth :
Je trouve toujours beau et généreux les gens qui cherchent une solution à un problème auxquels ils ne comprennent rien.


Rhooo mauvaise langue ! c'est quand même sympa de sa part de filer un coup de main au club de ping pong d'hennebont.
65124
C'est pas pour eux.

Merci pour ml.free.fr. J'avais oublié ce truc. 1895488.gif
65125
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Redbubble : oui ? non ? merde ?
65126
Non. Il vaut mieux opter pour une mailing list.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65127
pt> y'a des trucs fun. quelqu'un sait comment ça taille? marre du XXL pour obèse...
65128
Citation :
y'a des trucs fun.


Ouais justement ! moi je me demandais si au niveau commande etc c'est bien fiable.
65129
x
Hors sujet :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Bon y'a pas de raison que je passe pour un con sur un forum audiophile ou électronique alors que je peux très bien y arriver ici.
J'ai un fusible qui à grillé dans mon ampli hifi (Cambridge A&R A60), j'ai commandé une boite de fusible de même valeur.
Sur les anciens fusible il y'a 3 bagues de couleur sur le verre (de haut en bas rouge, bleu marron), est ce que je dois en déduire qu'il faut respecter une polarité ? Sachant que les fusible que j'ai commandé ne présentent pas de repérage couleur dessus

 

 

 

65130
Non les fusibles ne sont pas polarisés. Ce code couleur devait très certainement servir à indiquer le calibres et d'autres paramètres du fusible.