Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 826 502 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
66761
Tiens un cover de Manowar par Melnitsa, un groupe russe. Si y a pas moyen d'y caser du cello je veux bien écouter la version de ManoWar en entier (ch'uis un ouf moi)
Master of the wind
66762
66763
Je voudrais offrir des verres à vin. N'y connaissant rien, y a-t-il des spécificités / types / matériaux / trucs à connaître pour faire le bon choix ?
66764
C'est pour aller avec quel fromage ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66765

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66766
Tiens, pour du Maroilles avec un Chablis grand cru prends ça, tu peux pas te tromper
http://www.daisy-d-cadeaux.com/Files/63925/Img/22/Chope-Simpsons-Homer-bouteille-duff-SIMP2-02.jpg

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 15:10:04 ]

66767
pardon mais j'ai pas compris le coup du fromage ?
66768
XB, t'es pas en vacances toi ?
Quant à WZ, il fait partir de ces traitres de modérateurs, il ne compte pas, et polen ne compte pas par principe.
66769
Citation :
Quant à WZ, il fait partir

on dit "il kick-ban" :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66770
Citation :
Je voudrais offrir des verres à vin. N'y connaissant rien, y a-t-il des spécificités / types / matériaux / trucs à connaître pour faire le bon choix ?


La seule obligation est qu'ils soient totalement transparents.
Après ça relève de la totale subjectivité quant à leur forme, si ce n'est que le champagne demandera obligatoirement des verres en forme de flûte, pour éviter que les bulles ne remontent trop vite et que la boisson soit éventée.
Si la personne est amatrice de vins, les verres de type INAO sont appréciés, mais là encore c'est une histoire de gout(s).