Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 851 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
73651
Ca depend ptet du type de radar, nan ? En tout cas les automatiques de l'A31 qui sont la nemesis de Reno, bah ils flashent jamais en dessous de leur seuil normal.
Quand la vitesse sur l'A31 est passée de 130 à 110, je suis sûr à 89.67% que ça a mis plusieurs semaines avant d'être étalonnés, ayant été testeur involontaire par moi même en passant devant à 140 compteur, sans être flashé.
73652
T'inquiète, le courrier est en cours d'acheminement et te sera délivré dans 2 ans après 4 hausses pour cause de non paiement :oops2:
73653
Et du coup tu pourras dire que tu ne comprends pas pourquoi tu reçois un PV, alors que tu roulais au-dessus de la limite légale. C'est scandaleux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73654
Citation de KoalaMan :
Citation de blackbollocks :
dans une salle de 300 personnes sans sono tu l'entends pas...


:-D










:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Je rectifie, dans une salle vide de 300 personnes, un sax sans sono parait déjà trop fort, dans une salle pleine debout, désolé mais t'es LOIN derrière n'importe quel cuivre!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

73655
Ah bah oui, mais nous on fait dans le raffinement puissant.


( :((( )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73656
Citation de W-Addict :
Super, oublie pas de jeter des mégots et des emballages sur le bord des routes aussi ! Lâche rien ! :bravo:

Je fume pas mais je vais acheter des chocobons et de la 8-6 exprès :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73657

Il y a quelques mois déjà, j'ai vu une discussion sur AF où des membres avaient présenté des postes de radio particulièrement puissant et efficace, plutpôt orienté radio mamateur qu'auditeur de france inter mais qui avait attirés mon attention... Impossible de retrouver ça, ça parle à quelqu'un ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73658
Dans les radios de marine peut être ?
C'est J.Luc le vrékissé de la radio, sinon, je crois.
73659

Il s'agissait de bêtes petit transistors comme on fout dans la cuisine mais pas mainstream, plutôt costaud, qui font tuner et tout, pas d'un truc détourné.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73660
Il existe de postes radios (recepteur FM donc, pas des VHF/UHF pour les communications) pour les bateaux, qui généralement ont des options interressantes pour les marins, donc des conditions de réception pas optimales.