Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 253 réponses
  • 649 participants
  • 2 830 604 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74151

26 degré c'est n'importe quoi amha.

20 degré c'est déjà pas mla. Chez moi c'est entre 16 et 18 selon les pièces.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74152
26 c'est a peu pres la temperature ideale pour l'air.
Pour l'eau, 27 c'est mieux
74153
Post de Migo signalé.
74154
74155
Tiens, au passage, j'ai remarqué en visitant des pays froids (notamment Roumanie et Finlande) que les bâtiments y étaient surchauffés selon nos standards.
En plein hiver avec - quelque chose dehors, on était en t-shirt dans les maisons.

Pour la Roumanie, j'ai pu me dire qu'il pouvait y avoir une absence de conscience écologique (surtout à l'époque où j'y suis allé), mais je me suis quand même dit que les gens avaient besoin de compenser le froid qu'ils se prenaient dehors.
En Finlande, plus trop de doute concernant la conscience écologique.

Donc, j'aurais tendance à penser que quand on se prend des -15 -20 dehors en journée et qu'on doit s'habiller comme un Bibendum couvert comme un oignon, on a besoin de se retrouver très confort à la maison.
74156
Oui je confirme ça, en ce moment mes apparts sont volontairement surchauffés (pas 26, mais 21). Dehors, c'est du -10 à la nuit tombée, et du -1 quand il fait beau, entre 11h et 15h.

Je crois que c'était Djardin qui disait aussi sous chauffer son appart, mais Toulouse n'est pas vraiment la ville la plus froide de France.
74157
Et on connait son rapport particulier aux poils animaux.
74158
Citation :
:8O: c'est beaucoup, non ?


J'ai pas trouvé le thermostat, je cherche encore...
Sinon lol les mecs qui ne comprennent pas que quand t'as 10kw avec du bois, t'as 10 kw ou tu ouvres la fenêtre. :mdr:
74159
Citation :
Sinon lol les mecs qui ne comprennent pas que quand t'as 10kw avec du bois, t'as 10 kw ou tu ouvres la fenêtre. :mdr:


j'ai rien compris.
74160
Le "réacteur bois" c'est on ou off, y a pas de réglage possible, genre comme le gaz où tu règles le débit pour avoir plus ou moins de chaleur.
Donc si t'as trop chaud avec le réacteur, la seule solution est d'ouvrir la fenêtre.

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 15:31:22 ]