Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 209 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 767 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74651
:bravo: oh p...tain merci!!! chapeau, en un temps record!!
74652
Ieuv spotted.
74653
putain l'image de l'homme et de la femme que ça trimballe!!

Non je ne mettrai pas de pull

74654
colombe+olivier+rameau+dany+joker.jpg
Citation :
Un jeune clerc de notaire, Olivier Rameau, et son collègue, Maître Pertinent, découvrent par hasard le monde de Rêverose, strictement interdit aux gens ennuyeux, où tout n'est que rêve et fantaisie. Ils deviennent vite des citoyens à part entière d'Hallucinaville, et ils ne regrettent pas du tout « le vrai monde où l'on s'ennuie ». Ils y vivent de merveilleuses aventures en compagnie de la ravissante Colombe Tiredaile. Olivier Rameau tombe immédiatement amoureux de cette jeune fille, alors la secrétaire du Lapin blanc, et à l'issue du deuxième volume, l'épouse.
74655
74656
mise en scène : marc dorcel

Non je ne mettrai pas de pull

74657
74658
74659
Citation de Djeeloo :
C'est quoi ça? (Ça sert à quoi?)

image.php

:?!:

C'est un test de QI !









Et sinon c'est un filtre passe-bas.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 20:47:04 ]

74660
Citation :
Une fois qu'on lui a dit ça et qu'il a lui même fait des recherches sur le thème, il a été soulagé de comprendre comment et pourquoi il ne sentait pas en phase avec les gens en général.

Si ça se passe comme ça, c'est cool.

Mais il y a aussi le risque que ça serve d'excuse, d'alibi, pour laisser le problème comme il est.

Un gamin hyperactif va avoir du mal à écouter en classe. Si on en conclut qu'il lui faut un enseignement adapté, tout le temps à son rythme, zappant sans cesse, on ne lui rend pas service. Il faut qu'il arrive à se poser, se concentrer, à suivre un sujet sans vouloir changer tout le temps, sans passer à autre chose dès que l'obstacle est un peu difficile.



Par ailleurs, je peux vous dire qu'en classe prépa scientifique, on croise pas mal de mutants. Ça aide à relativiser quand on risque d'avoir un peu le melon (pas pour eux par contre).
Ça fait des scènes marrantes aussi.