Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 372 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 556 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94231
Tu vois toi même que le titre de l'album n'entre pas en compte.
Essaye d'appeler ton groupe Beatles ou Metallica et là tu vas prendre cher.
Par contre tu pourrais avoir un titre d'album "tribute to xxxx" et ça passera pourvu que tu payes les droits sur les morceaux aux auteurs.
94232
Yoko Ono avait fait un procès retentissant à apple (label des Beatles). Il y avait eu une 1ère transaction dans laquelle apple s'engageait à ne pas avoir d'activité en lien avec la musique. Il a fallu revoir les choses quand Steve jobs a voulu sortir les i pods je crois. Je ne sais plus comment ça s'est réglé (amiable ou procès).
94233
x
Hors sujet :
Ne serions-nous pas, un tantinet, en train de sortir du sujet global ?

Les tipocs :mrg: ne manquent pas sur AF pour en pouvoir discuter + avant.

94234
Merci beaucoup pour vos réponses :bravo: J'aurais dû y penser; combien d'album partagent le titre "oeuvres complètes" ou autres nom courants ! La question était presque répondue d'elle-même.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 13:35:13 ]

94235
94236
Tu peux donc appeler le tien Exile on main street, no problemo :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

94237
Qui veut donner des cours de rattrapage sur les 20 dernières années à Hit ! ??? Il semble un peu perdu avec toutes ces références :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

94238
Bah, pour quelqu'un qui se prétend défendre la langue française, il la tord lui-même allègrement. Donc il doit bien survivre à "répondue" en imaginant que c'est une licence poétique :mrg:
94239
x
Hors sujet :
Z'êtes bien gentils mais je ne prétends (à) rien.
Sauf que 2 + 2 font 4 et qu'il subsiste un sujet pour en (dis)convenir.

Bru_bru : si des fois tu cherchais un récital de tes 100 dernières fautes sur 2 mois; je suis ton homme.

- "Ah que homme, du verbe être" :mrg:.

94240
Hit !, t'es lourd, je chasse pas tes fautes, ce sont juste des références connues aujourd'hui pour peu que tu traînes allègrement sur le net (l'internet ou les internets, comme tu veux c'est toi qui choise). Une petite boutade en passant. Si ça te défrise, j'arrête de t'adresser la parole simple as that (oui c'est de l'anglais, et tu vas faire quoi?). Si tu veux faire un concours de fautes, cherche quelqu'un d'autre. J'en ai rarement quelque chose à carrer.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 15:15:06 ]