Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 580 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3781
Cloudbreak ! :8O:
Mince !
Triste, il va reviendre j'espère !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3782
Après le départ surprise de Cloudbreak, les cartes vont être redistribuées. AF va vivre une période d'instabilité. De nouvelles alliances et inimitées vont se créer. Qui vont être les perdants et les gagnants de cette nouvelle configuration sociale ? Mystère...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 23:06:49 ]

3783
on joue aux pronostics?

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 23:31:59 ]

3784
Citation de Bernadette :
Après le départ surprise de Cloudbreak, les cartes vont être redistribuées. AF va vivre une période d'instabilité. De nouvelles alliances et inimitées vont se créer. Qui vont être les perdants et les gagnants de cette nouvelle configuration sociale ? Mystère...

Arrrrggghhhh :surpris:

Ce sont certainement les premiers cataclysmes dus au réchauffement climatique. :effroi:


Bon je vais boire toutes les bouteilles qui sont dans mon bar avant que ce soit la fin du monde.
3785
Cloudbreak :8O:
3786
Cloudbreak :|
3787
3788
Punaise Hohman a encore supprimé son compte pour en recréer un. A un moment, va falloir aller consulter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3789
Nan mais c' est pas un asile AF, quel con ce mec. :oops2:
3790
Si tu veux, je peux te le présenter. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.