Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 589 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4281
Il poste régulièrement mais au compte gouttes.

Par contre, là sur les forums techniques et plus spécialement la partie studio, c'est Verdun, Koursk et Iwo Jima. Si y a toujours d'anciens intervenants à propos de matos proprement dit (je parle d'entretien et bidouillage), pour la partie mixage, par ex, y a plus un rat.
Exit donc les docks et Jan depuis déjà un bon moment, là il semble bien que le prometteur Globule s'est barré aussi.:??:
4282
quel enculé! :8O: maltraiter de pauvres petites bêtes si mignonnes et si tant tellement sans défense :|


(bisou aujourd'hui mon traumiomio)
4283
Citation :
il a d'autres chats à fouetter en ce moment, et pour les 3 ou 4 ans a venir


Haaa, l'armée de terre !
4284
Ou la prison pour attentat à la pudeur sur personne agée.
4285
Citation de youtou :
là il semble bien que le prometteur Globule s'est barré aussi.:??:

si c'est celui qui signe "peace, Glob", je viens de voir un de ses posts, d'aujourd'hui

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4286
Oui glob a ses absences, mais je le trouve assez constant quand même!
4287
D'après les Belges, on serait sans nouvelle -brutalement, depuis pile un mois- de jp6l6.

Un gars plutôt facile-du-post et de bonne facture -il se trouve être luthier-, qui s'était un peu fait friter -rien d'anormal vu l'origine- sur les forums guitares/amplis, mais bon, pas de quoi hurler ou d'aller claquer la porte de la barraque-à-riffs...


Ed. Mince, du coup j'oublie : quelqu'un l'aurait-il croisé ? (ça me permettrait d'aller rassurer Philderush, pas non plus très ancien sur le site mais qui se fait du mouron en raison d'absence de réponses en mp et facebook dudit jp6l6)...

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:12:28 ]

4288
Certitude de départ, par contre, celle qui concerne Fakou.
4289
oh ?
Tu peux m'en dire plus ? Il s'est frité ? Exprimé un ras le bol ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4290
Pour Fakou? Bah, il est en "anonyme" sur les posts qu'il avait émis dans "les compos inspirées" initiées par un moyen-courrier quadri-réacteur à basse fréquence :-D

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 21:47:15 ]