Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 841 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
60861

oui, c'était dit avec légèreté...( ça s'entend pas forcément je sais...)

Mais ça peut m'agacer quand même, non ?

Par contre, j'aime pas le qualificatif "naif" lancé à la volée. Ca m'agace, spa bon esprit.

 

60862

Non, ca ne peut pas t'agacer. Et je lance rien à la volée. Je me sers uniquement d'un trébuchet.

60863

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

j'ai cramé mon chargeur de pc portable.

donc je suis obligé d'être sur le PC de ma blonde. donc ça rame du cul, je peux pas enregistrer quoi que se soit, j'ai pas ma musique ni mes fichiers, ni mes raccourci de firefox !

 

bon, et je viens de déménager, et les agences immobilières sont des ramassis de gredins !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60864
Citation :
les agences immobilières sont des ramassis de gredins

Pléonasme! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60865

Non ce n'est pas un pélonasme, c'est une lapalissade!

60866
Djardin: un truc à essayer et qui mange pas de pain sur les vieux portables, c'est de baisser la résolution graphique. Plusieurs fois, j'ai pu redonner un peu de souffle à des machines comme ça.

Je sais pas trop pourquoi en fait, je comprends que les composants surchauffent et vieillissent, mais ça peut affecter tout le système même quand la carte graphique n'a pas l'air d'être sollicitée.

La musique adoucit les meurtres...

60867
Ce qui m'agace automatiquement c'est l'abus de formules/titres/noms.
Pour les migrants tunisiens devant se rendre en France un train a été affrété et bloqué à la frontière pas les autorités françaises .
Ce train a été appelé "Train de la dignité" le genre de truc qui fait que si tu es contre t'es le salaud intégral car la dignité ça ne se discute pas.

J'ai peut-être l'air bête, je suis peut-être passé à côté de l'info et dans ce cas je veux bien que quelqu'un m'explique brièvement pourquoi ces types-là partent alors que le pays vient d'être "libéré" et que tout est à faire.
60868
kum> de nos jours tout est affaire de formule et de slogan qui tue. Il n'importe ni d'avoir un programme quand on est un politique, ni d'avoir l'info quand on est un journaliste. Le plus important est d'avoir la formule.
60869

Citation :

J'ai peut-être l'air bête, je suis peut-être passé à côté de l'info et dans ce cas je veux bien que quelqu'un m'explique brièvement pourquoi ces types-là partent alors que le pays vient d'être "libéré" et que tout est à faire.

 Peut-etre un bete probleme de chomage en Tunisie, de lois sociales inexistantes, et du fait qu'une fois le dictateur parti, ils peuvent tenter le coup à l'étranger sans craindre au retour ?

Je sais pas, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60870
Forte hausse du chômage due aux retombées sur l'économie touristique du coup d'état aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music