Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 335 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 686 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61361

Citation :

Seule fonction top moumoute : la lampe torche à diode.

 +1000

CA c'était de la petite révolution utile! Ce petit appareil était génial, et immortel, j'en ai toujours un dont je me suis servi il n'y a pas si longtemps, ben ça m'a même pas choqué par rapport à mon Blackberry à peau de zob. Un vrai bon appareil

61362

La série des nokia antichocs/waterproof était cool aussi. J'en ai vu se prendre des murs à mach 5 sans broncher.

61363
En plus c'est un des seuls téléphones que j'ai eu qui soit quand même rapide ! Mon E72 se traîne, même pour regarder mes sms !

Je crois que la folie des téléphones de collec' va commencer :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61364

C'est le premier téléphone que je garde aussi longtemps sans avoir envie d'en changer (bon, je suis passé du 3G au 3GS passque j'avais démonté le 1° et loupé le remontage mrgreen ...), il me sert à plein de choses, plus qu'à téléphoner je dirais facepalm , agenda, youtube, etc... Pour mes cours, et aussi avertisseur de radar https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif et bientôt musique dans la caisse...

Mais si on a besoin d'un téléphone, et uniquement d'un téléphone, un iPhone n'est pas la meilleure solution (vu le prix des forfaits...).

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 12:02:18 ]

61365

En France vous avez des forfaits QUE pour Iphone ?

61366

Oui, vu qu'il se connecte sans cesse à internet, il vaut mieux avoir un forfait illimité pour ne pas exploser sa facture, mais ça a du "évoluer"...

61367
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Comment interpréter ce grand silence ici, où d'une part l'on se perd volontiers en conjonctures au sujet de vétilles et d'autre part lieu par excellence du PAF où les langues de putes s'affûtent, s'affûtent à n'en plus finir, à propos des démêlés sentimentalo-juridiques de qui-vous-savez?
Hein?
Moi ça me fait un peu bizarre.
Pas vous?
(Ha oui pardon: "le Respect De La Vie Privée"...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 17:38:51 ]

61368
?
Arrête de boire.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 17:55:19 ]

61369
Citation :
?


Je double: ??

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61370
J'ai du mal à déchiffrer son post, mais pour moi il en ressort qu'il se demande pourquoi personne ne parle de DSK sur AF.

L'hypothèse explicative avancée ("le respect à la vie privée" ) me semble cependant improbable face à une autre, beaucoup plus élémentaire : ici, tout le monde s'en tape grave.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 18:30:20 ]