Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 375 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61411
rhaa, j'ai fait cuire une pizza surgelée au four...

....avec l'emballage plastique :fache:
61412
Tu ne perd pas grand chose...
61413

Si, le four!

 

Yesode essaye les truc genre feebreze mais pas sur la membrane du micro!

61414

Forcément, faut pas boire toutes les bières avant de faire cuire la pizza redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61415
les body d'enfant à 3 boutons
61416
Tiens voilà un type qui a fait une étude de la BD "Les Schtroumpfs".

Résultat: la BD serait staliniste, antisémite, raciste, colonialiste, sexiste
et deux out rois autres -ismes.
Ecoutez-moi cet abruti et prêtez bien attention à sa réponse lors du dernier échange



Nan mais sérieux :|




61417
Ah non mais avec de mauvais arguments on défend toujours les mauvaises idées !
61418

Livre commandé, je vous en dirais plus bientôt. J'avais lu un de ses articles teaser sur son blog, ca me paraissait pas complètement débile son analyse. Du moins pas ^plus que d'autres faisant des schtroupfs des communistes. Cette thèse étant d'ailleurs tellement vieille qu'elle est admise par beaucoup. Pour l'anecdote, il parait que certaines bibliothèques US ont interdit les schtroumpfs pour cette raison. A vérifier, il peut s'agir d'une légende urbaine.

Quand à sa dernière phrase, je la comprends car les Schtroumpfs est une série en cours (prochain volume en septembre je crois), dont l'action n'est déterminée ni en lieu ni en époque, contrairement à Tintin, qui a toujours vécu des aventures contemporaines à sa création.

 

Je préciserai quand j'aurai lu son livre, mais ça m'a l'air d'être plus un exercice de pensée lol qu'une analyse sérieuse et universitaire.

61419

A voir la vidéo, je classerais plutôt dans les abrutis les gens que çà perturbe

61420
Faire une étude politique de la société des schtroupfs, putain franchement, il y en a qui ont que ça à foutre :|