Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 335 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 685 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61401
Citation :
Par contre un petit courrier salé va partir.

Si c'était moi, il y aurait une nuance : un courrier salé va partir au Canard Enchaîné et à UNC-Que Choisir. EDF recevra, par pure politesse, une copie de ce courrier, dûment signalée comme étant une simple copie de courtoisie, le destinataire avéré étant la presse (adresse du destinataire=la presse, objet de la lettre: dénonciation de cas, et en bas de la lettre, en italique et de police plus petite (pour bien leur faire comprendre qu'ils sont purement extérieurs à ce courrier) : "PS: une copie de courtoisie de la présente a été envoyée à EDF").

Pour les toucher dans leur orgueil, c'est très efficace.
61402

j'en connais aussi, et pas qu'un peu, las des tracasseries administratives kafkaiennes, en ont décidé de trafiquer leur compteur.

Pis c'est que justice, on va pas payer pour leur nucléaire de merde.

61403

Ayé, le mec est venu.

Dada -> ouais je vais voir, si il pleut ce week-end...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61404

UNC, que choisir et consorts tant que tu n'es pas membre et que tu ne cotises pas ils se torchent poliment avec ta prose.  Le seul organisme qui accélère automatiquement le transit intestinal des vilains c'est la DGCCRF

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_particuliers/index.htm

De préférence l'antenne locale. J'ai testé c'est redoutable, un vrai sésame si tu es dans ton droit, pour tout litige commercial, garantie ou autre.

61405

Tu crois que le canard enchainé en à quelque chose à foutre?

61406
Citation :
Tu crois que le canard enchainé en à quelque chose à foutre?

Je crois qu'il y a une rubrique (je me souviens plus du nom, ça doit être en bas de page 6 je crois? ça fait un bail que j'ai pas lu le Canard... :oops: ) où sur 2-3 exemples de la vie de tous les jours le palmipède relate ce genre de petites tracasseries administratives, le plus souvent sans trop de conséquences mais bien agaçantes quand même pour celui qui la subit... Et même si c'est pas publié, ceux qui recevront la copie du courrier à EDF risquent d'avoir une petite suée, ça sera toujours ça! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61407

Le type qui lis la lettre n'est pas un haut fonctionnaire qui se soucie de l'image, ce n'est pas sûr que ça touche beaucoup.

Si ça marche, j'irai bien parler de ma gibson pourrie à droite et à gauche..

61408
Citation :
Je crois qu'il y a une rubrique (je me souviens plus du nom, ça doit être en bas de page 6 je crois? ça fait un bail que j'ai pas lu le Canard... ) où sur 2-3 exemples de la vie de tous les jours le palmipède relate ce genre de petites tracasseries administratives


Couac-couac.
61409
L'odeur de cigarette sur un micro... Ce post a por but de trouver une recette miracle pour faire disparaitre l'odeur de clope sur un micro.. Merci de votre coopération!
61410