Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 197 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
75471
Aller, hop, c'est pour la gueule des archis. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75472

Ca a l'air particulier. J'aime assez les formes mais le rendu métal, par temps gris (soit la plupart du temps en lorraine), ça risque de pas rendre gégé.

Mais pour le coup c'est pas haut, dégagé et vert, donc peut-être pas si mal du tout à l'usage. Faut voir en vrai quoi. 

Youtou, c'est vraiment si moche que ça? 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

75473
En vrai, c'est pas si moche, mais y'a deux trucs auxquels les ingés ont pas dû penser:
  • Le peu de soleil qu'on a, ben c'est une horreur pour les yeux des clients quasiment à tout heure. Lors d'une visite du chantier, le soleil était pile dans un axe où la lumière artificiel à l'intérieur du mag était parfaitement inutile....
  • A l'extérieur, on a eu une pose déjeuner très... torride juste devant le bouclard parce qu'il se trouve que l'habillage chromé concentre le moindre rayon de soleil transformant le bidule en une fournaise très rapidement. Pourtant, ce jour là, je vous assure que le soleil n'était pas violent. Qui plus est, vu la forme de la structure, on se retrouve, complètement à l'abri du vent qui de fait ne renouvelle pas l'air et donc, n'abaisse pas la température. En ayant constaté ça en plein mois d'octobre, par temps voilé, je n'ose m^m pas imaginer ce que ça va donner en plein cagnard estival.


@Youtou: Tu lui trouve un air de mammouth toi? Moi je trouve plutôt qu'il ressemble à un fer à cheval. Ceci dit, à 150 000 000 d'€ le bout de métal, on peut bien lui trouver la forme qu'on veut hein. Dire qu'il y a des célébrités qui ont financer le truc... Notamment une star du tennis Français, je sais plus lequel....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75474

Citation :

Youtou, c'est vraiment si moche que ça?

 C'est surtout que ça créé un ensemble architectural bien peu harmonieux. On se croirait aux USA.

Faut dire aussi que quand on tente de faire un truc pharaonique en plein milieu d'une zone commerciale, entre 1 BB hôtel, une piste de kart et un cora gigantesque, on part pas gagnant.

Sur le fond, faire de tels temples uniquement dédiés à la consommation montre bien que soit on se fout de notre gueule quand on parle de crise économique, soit que les gens sont des cons pour s'y déplacer en masse, les 2 n'étant pas incompatibles.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 20:42:58 ]

75475
Citation :
on se fout de notre gueule quand on parle de crise économique

je suis choqué par ce propos.
on est quand même en crise depuis 1973. et qu'est ce que t'y connais toi, hein, à la crise?
75476

En 73 j'étais même pas né. redface2

75477
cqfd.
on est en crise et tu ferais mieux de passer à la caisse pour combler les déficits que ton mode de vie incroyablement décadent génère. tu devrais avoir honte et courir te cacher ( mais pense d'abord à payer).:oops2:
75478
Citation de youtou :
Citation :

Youtou, c'est vraiment si moche que ça?

 C'est surtout que ça créé un ensemble architectural bien peu harmonieux. On se croirait aux USA.
Faut dire aussi que quand on tente de faire un truc pharaonique en plein milieu d'une zone commerciale, entre 1 BB hôtel, une piste de kart et un cora gigantesque, on part pas gagnant.
Sur le fond, faire de tels temples uniquement dédiés à la consommation montre bien que soit on se fout de notre gueule quand on parle de crise économique, soit que les gens sont des cons pour s'y déplacer en masse, les 2 n'étant pas incompatibles.
 

En attendant, là, tout de suite maintenant, j'ai bien les glandes d'entendre les feux d'artifices de l'inauguration de chez moi... Heureusement que je suis pas seul ce soir parce que là, les plombs, ils auraient surement fondus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75479
Putain, qu'est ce que j'en ai plein le cul de lire partout et à tout propos le fameux "quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
Ras le cul.
Voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75480

"Quand l'imbécile regarde un cul, il a envie d'y mettre un doigt"