Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 373 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
75481

Citation de : j-master

Putain, qu'est ce que j'en ai plein le cul de lire partout et à tout propos le fameux "quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
Ras le cul.
Voilà.

 Faut répondre que le plus malin est pas celui qui regarde la lune, mais celui qui regarde ce que le prétendu sage qui montre la lune fait avec son autre main !

 

75482
Quand le sage montre la lune, Steven Seagal lui casse les doigts.
75483
Je peux pas répondre ça, quand je lis ça, je suis trop agacé, j'ai plus envie de parler, mais de m'assoir sur la gueule de celui qui s'écoute autant parler, et lâcher une grosse caisse pour lui apprendre à vivre.
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75484
T'as juste besoin de t'asseoir, ça suffit en termes de dégâts.
75485

mrgreenmrgreenmrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75486
Dans le genre, les critiques de "Le masque et la plume" regrettaient qu'un nombre important de romans avaient la phrase suivante bien bateau en exergue:
Citation :
Ne me secouez pas je suis plein de larmes


75487
Citation :
qui rêvaient toutes d'avoir leur propre salle des fêtes et d'autres idioties dommageables

Putain que ça m'agace de lire ça !

Je ne sais pas où tu vis, mais si tu habites dans un bled sous-équipé en infrastructures de ce types, tu dois savoir que ça n'a rien d'un idiotie dommageable.

P***, je n'imagine même pas comment on peut être musicien et trouver qu'une salle des fêtes soit une idiotie dommageable.
Qu'on puisse poser la question de l'adéquation de la création ou la rénovation d'un tel équipement avec les finances d'une collectivité, pourquoi pas, mais qu'on puisse en mettre en doute l'utilité icon_facepalm.gif
75488

Parce qu'il y a des musiciens sur Af redface2?

75489
75490

Et on en a déjà tondu plusieurs qui se cachaient.