Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 399 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
76721

Citation de : Alx33

descente d'organe ? ça expliquerait pourquoi il raconte autant de merde :oops2:

 Depuis quand tu sais lire toi? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

76722

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

76723
x
Hors sujet :
Citation de rahariel :
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur [...] la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.

Ben en tout cas, l'avoir enfermée 2 ou 3 heures à la suite ça l'a un peu calmée. Enfin, elle gueule toujours, mais elle n'a gratté que 2 ou 3 fois la nuit dernière.
76724
x
Hors sujet :
T'as déjà essayé de la mettre devant des vidéos de chat par ex ? Ok, ça doit pas forcément être efficace, mais y'a du potentiel de lol, non ?
76725
x
Hors sujet :
Elle s'en foutra éperdument... De même que les 2 autres. J'ai déjà essayé, et le coup du miroir aussi. C'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude de voir d'autres chats, alors à partir du moment où il n'y a pas d'odeur de chat étranger... Déçue que je suis. Mes chats m'ont privée de quelques bons lol.

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 17:25:53 ]

76726

Hors sujet :

 et la faire jouer avec des olives t'as testé ?? certains chats deviennent complètement tarés avec les olives... l'eau de javel aussi... mais ça craint un peu plus

 

 

76727
x
Hors sujet :
Ah, mais ouiii, ça m'aurait aider à me débarrasser des olives aux anchois parfaitement dégueulasses que j'ai achetées je sais plus quand... Enfin à la place c'est mon chéri qui les a récupérées. Mais bon, sinon y'a pas moyen que je file des olives à mes chats, s'trop bon les olives...
76728
x
Hors sujet :
Tu peux aussi lui mettre une olive, tu fais d'une pierre 2 coups.

Quand je conduis pas j'ai peur.

76729
Mais pas d'huile piquante dessus alors

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76730
x
Hors sujet :
Citation :
s'trop bon les olives...
S'trop cher surtout.:oops2: Au fait, vertes ou noires ? noyautées ou pas ?