Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 330 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 507 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77221
Info marrante (ou pas): en Malaisie il faut indiquer une religion quand on enregistre une naissance. Il n'y a pas d'option athée/NSPP...:-Dhttp://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
77222
L église allemande n est pas fonctionnaire.
Citation :
La loi fondamentale de 1949 établit la liberté de culte. Il n'existe donc pas de religion d'État en Allemagne mais des partenariats entre Églises et État. Celui-ci peut, par exemple, aider au financement d'établissements d'enseignement gérés par des Églises. Celles-ci ont, par ailleurs, la possibilité de prélever des impôts. L'État se charge généralement de les encaisser mais facture aux Églises les frais de leur recouvrement. Les membres du clergé sont formés en majeure partie dans les universités publiques. Les Églises disposent cependant d'un droit de regard pour la désignation des professeurs de théologie3.

Si tu es baptisé tu es chrétien dans le monde entier et pas seulement en France.
Citation :
Mais en France, quand on te baptise, personne ne te préviens que ça a une valeur légale ailleurs.

Et parfois illégale.
77223
Citation :
Info marrante (ou pas): en Malaisie il faut indiquer une religion quand on enregistre une naissance. Il n'y a pas d'option athée/NSPP...

et t'as Pastafarisme comme religion ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:59:57 ]

77224
Huhu j'ai bien envie d'aller me désinscrire de la religion catholique, pour troller un peu:bave: "Je voudrais aussi me désinscrire de la newsletter et ne plus recevoir d'offres de vos partenaires"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77225
je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais vu à Toulouse de grandes affiches "apostasie.orgf, débaptisez vous gratos vite fait bien fait" ou un truc du genre.
C'était Rael en fait.
77226
Et les quelques cathos qui ont demandé à être débaptisés, donc excommuniés, ont vu leurs requêtes rejetées...
77227
L'apostat renonce volontairement à la religion. L'excommunié est exclu de la religion par ses représentants. C'est pas pareil :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 15:19:41 ]

77228
Citation de tihouss :
Huhu j'ai bien envie d'aller me désinscrire de la religion catholique, pour troller un peu:bave: "Je voudrais aussi me désinscrire de la newsletter et ne plus recevoir d'offres de vos partenaires"


x
Hors sujet :
Et tu es au courant tête de pioche que tu es invité à la communion de mon fils (que dis-je ton frêre) le 12 juin prochain ? Et que si je suis parrain c'est pour le fils de Miss Cougar 2012/13/14/15 hein ? :D:

Et que si tu es la on écrira garce en drift sur le gravier du parking de la paroisse avec bibite et rixounette ?

...

Tu fais partie de la famille maint'nant.


al_pacino___le_parrain_2_4071_north_600x_white.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77229
Et rien n'est prévu pour l'ouverture ? genre passer de Chrétien Catholique à chrétien, tout court ?

(et dans ce cas là, payer les impôts en divisant, pour les cathos, coptes, orthodoxes, protestants de diverses chapelles et autres ?)

genre la double nationalité, mais avec les religions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77230
Ils avaient demandé à être excommuniés, à ne plus figurer sur les registres paroissiaux, toussa.
Refus+ l'église qui leur avait dénié le droit à l'apostasie. J'vais pas sonner la charge de l'anti-cléricalisme, y'en a qui dorment.