Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 345 réponses
  • 954 participants
  • 2 397 217 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77641
> XB
attitude automobilistique classique de nos jours : je te chie dessus, et je me casse.
x
Hors sujet :
Une fois y a même une camionnette qui m'a heurté alors que je traversais un passage protégé. Pas si protégé que ça faut croire.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77642
Quand j'étais gosse j'ai fini sur le capot d'une bagnole après avoir déboulé de la rue derrière mon école à vélo. Comme pas de bobos, le gars m'a passé un bon savon.
Plus tard j'ai tilté que j'avais en plus la priorité à droite....
77643
Agace navre :
La fracture date de 2 mois (18 Février) , Et cela fait 3 semaines que j'ai entamé la rééduc totale, intensive et super ciblée... ben j'ai le poignet tjrs aussi raide :8O:
#Fistinière

La kiné s'inquiète et pense qu'à terme, je ne retrouverais pas la même souplesse et les mêmes angles de cambrures Avant/arrière de ma main gauche !!! :fache: Soit disant que la ferraille elle gêne.
Mais comment se peut-ce ?
le truc carrément et absolument pas envisageable pour moi.
'culé.




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77644
putain la merde...:(

compassion Gojats

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

77645
Fuck :??:

Encore une fois, courage gojats!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

77646
Merci les gars :|
Non mais sans dec ! jouer façon Gypsy king avec la gratte sous le menton et le manche à la verticale. :eek2:
Des "camisa négra" j'en ai plein, mais du ventre et du poils au torse non !
J'en connais quelque unes qui ne l'accepteraient pas.

Ou alors c'est foutu et je passe à autre chose (déjà vu ici) ou alors je retrouve 100% de mes cacpacités.
mais entre deux et ne pas savoir c'est chiant là.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 10:14:02 ]

77647
Quelle que soit l'issue, mon conseil : ne pas croire ton kiné.
J'ai un pote à qui le chirurgien avait dit "vous êtes tétraplégique mon vieux" suite à un accident de piscine (un de ses potes lui avait sauté sur la tête). C'était il y a 3 ans et il marche aujourd'hui avec une canne et continue à progresser.
77648
Putain c'est la loose. Si je comprends bien ils t'ont laissé des plaques (mais pas des broches) dans l'avant-bras ? Donc a priori c'est du définitif ? Sinon c'est l'avant-bras qui a morflé ou le poignet/main ?
A mon avis faut que tu reprennes RDV avec le chirurgien et que tu passes une radio de contrôle paske effectivement ça parait un peu aberrant si le kiné aussi est inquiet. Bizarre...


J'ai eu y'a 15 ans une fracture de la tête du radius avec déplacement de la main (elle n'était plus du tout dans l'axe de l'avant-bras). J'ai eu 2 broches plus plâtre pendant 2 mois et ensuite j'ai eu le droit à une 15aine de séances chez le kiné qui me conseillait de faire des exercices quotidiens at home entre chaque séance. Depuis ma mobilité du poignet est revenue à 100% mais il m'a fallu grosso merdo 2/3 mois pour tout récupérer.

"To boldly go where no man has gone before."

77649
Ouais c'est une plaque à l'avant bras, de la même forme que la terminaison de mon radius, à l'endroit de la fracture.
je dois la faire enlever dans un an, mais en aucun cas on m'a mentionné que cela m'empêcherait de retrouver ma mobilité d'origine.

Pour répondre à Migo, ma kiné est jeune, très jolie et très sympa... Donc elle a raison !!
Non j'déconne, mais elle est branchée zique à fond et s'investi énormément pour mon souci. Elle a même commandé exclusivement pour moi des nouveaux "toys" de manipulation ultra moderne et tout et tout, afin que je puisse me "besogner" tout seul à la maison 1913435.gif

C'est au bout de 3 semaines qu'elle constate qu'elle n'arrive pas a me cambrer le poignet comme il devrait pouvoir le faire normalement, à ce stade de la rééduc. Elle sent du "dur" et en matant la dernière radio qui date de 3 semaines, se pose des questions sur le positionnement de la plaque. Et la cause musculaire n'est soit disant plus d'actualité à présent.

Refaire une intervention n'est pas envisageable à l'heure actuelle... Donc gros doute.:???: Erreur chirurgicale et cie ?? ça ferait chier grave.
Elle autant que moi espérons qu'elle se plante et que, comme Jofree, ça prendra 3 fois plus de temps que prévu.
Ceci dit autant l'Orthopédiste que mon médecin traitant, ils m'ont tous évoqué à demi-mots des éventuelles séquelles mais sans en connaître le degrés et la nature. J'aurais été maçon ou DJ ils n'auraient même pas abordé la question.

Chui pas un virtuose de la 6 cordes, mais aller jouer m'assure les 3/4 de mes revenus comme même. Y'a plus grave certes, mais ça daille un peu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:25:37 ]

77650
Citation :
je dois la faire enlever dans un an, mais en aucun cas on m'a mentionné que cela m'empêcherait de retrouver ma mobilité d'origine.

Les toubibs ne disent pas tout. Quand je me suis niqué les doigts, c'est au bout de plusieurs semaines sinon mois qu'un interne au centre de rééducation fonctionnelle a mis fin brutalement à tous mes espoirs alors qu'avec le recul, c'était évident dès le début compte tenu des dégâts que même si les chirurgiens se sont vraiment fait chier pour récupérer le maximum (merci au service de la main du service d'orthopédie de Rennes), j'étais mal barré.

Maintenant, tout n'est pas perdu, loin de là :
1 - la plaque peut avoir été posée de façon qui bloque ton articulation, mais c'est peut-être pas obligatoire. Elle peut peut-être être modifiée ou déplacée.
2 - peut-être qu'une fois la plaque enlevée, tu retrouveras (avec du temps) ta mobilité
3 - peut-être qu'il n'y aura même pas besoin de l'enlever : j'ai une broche dans la malléole qui me posait problème et limitait l'extension du pied. En plus, j'avais souvent des douleurs. J'ai hésité à la faire enlever. Finalement, en laissant le temps passer, j'ai retrouvé la mobilité et presque plus mal.

Dans tous les cas, je te conseille, si ça n'est pas déjà le cas, de te tourner vers une clinique de la main ou un service SOS mains (il y a en a pas mal en France, dont une à Nantes qui a assez bonne réputation) et de bien leur spécifier que tu es musicien. A Rennes, ils ont vraiment pris ça en considération pour faire des efforts particuliers et des procédures particulières dans le sens d'une meilleure récup (vs, de ce que j'ai compris, une plus grande sûreté et une guérison plus rapide).

Enfin, j'ajoute que vu les essais récents que j'ai faits (notamment pour monter à mon neveu qui s'est mis à la guitare :plaizauto:), il ne semble pas totalement impossible que je puisse reprendre la guitare, des années après mon accident alors que c'était inenvisageable il y a seulement 18 mois.