Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 493 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78141
Vous reprendrez un peu de sauce blanche ?
78142
dtc

Non je ne mettrai pas de pull

78143
Quand on me pose une question parce que je suis censé savoir tout, dès qu'il est question d'un clavier et d'une souris.

- Tu sais comment je fais pour voir les tarifs des trains ? j'ai que les horaires là.

Putain non, j'en sais rien, la dernière fois que j'ai acheté un ticket de train, sncf.com était en beta. :fache:
78144
Citation :
Putain non, j'en sais rien, la dernière fois que j'ai acheté un ticket de train, sncf.com était en beta. :fache:

pour te détendre, prends une douchette, ça fais du bien.....
78145
J'vais leur expliquer que ce n'est pas possible de faire du bénévolat.
J'sais pas éxactement combien j'peux demander par h de taffe, mais plus que zéro quoi.:-D

edith < smic horaire net > 7,53E.

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 19:40:09 ]

78146

Citation :

J'sais pas éxactement combien j'peux demander par h de taffe, mais plus que zéro quoi.:-D 

 A priori t'es soumis au smic hotelier, donc plus élevé. En revanche, le taux horaire est fixe, que tu bosses un lundi matin ou le soir de noel.

Au black, la moindre des choses est de payer son employé au moins 10€/heure. 

Envoie lui répression des fraudes + inspection du travail, et rappelle lui que pas de contrat de travail = CDI, en réalité, histoire de le faire chanter et de lui soutirer du pognon.

78147
Profites-en pour négocier la formule kebab + boisson gratos à vie :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 08:36:17 ]

78148

78149
Citation de kumo :
Profites-en pour négocier la formule kebab + boisson gratos à vie :oops2:


C'est le minimum. :oops2:
78150
Citation de youtou :
Citation :

J'sais pas éxactement combien j'peux demander par h de taffe, mais plus que zéro quoi. 

 A priori t'es soumis au smic hotelier, donc plus élevé. En revanche, le taux horaire est fixe, que tu bosses un lundi matin ou le soir de noel.
Au black, la moindre des choses est de payer son employé au moins 10€/heure. 
Envoie lui répression des fraudes + inspection du travail, et rappelle lui que pas de contrat de travail = CDI, en réalité, histoire de le faire chanter et de lui soutirer du pognon.


Vu que c'est un kebab, demande à jsk de passer y faire un tour à l'occasion aussi.