Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 837 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
6211
Mouais (pour la pertinence de l'article). Ca me fait penser à des assocs LBGT qui taxaient Hollande d'homophobie parcequ'il voulait pas légiférer sur la PMA pour couples homos, et laisser un vide juridique (entourloupe effectivement, qui permettait de ne rien légiférer tout en laissant ouverte la possibilité d'aller en Belgique ou ailleurs).
Vu que la seule chose de bien que ce tas de bidoche ait foutue, c'est précisemment le mariage homo, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Perso je pense que la société française n'était pas prête pour ça y a 4 ans, et qu'elle l'est totalement en 2017.

Au passage, c'est pathétique de se rappeller la droite qui gueulait contre le mariage homo en disant qu'il n'avait pas sa place en France, alors qu'il y a tellement pas sa place qu'il est là depuis seulement 4 ans, et qu'on a l'impression qu'il est là depuis 40 ans.
Même sur un truc aussi évident, la droite trouvait le moyen de tout foutre à côté et d'être hargneuse.
6212
D'ailleurs Nicole Ferroni s'est bien foutu de la gueule d'un député Lutte Réactionnaire qui a retourné sa veste sur ces sujets (et tous ceux qui auraient pu le rendre non compatible Macron) : Thierry Solère.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 14:30:26 ]

6213
x
Hors sujet :
Ah Nicole :oops: ...
6214
Citation de Sacco :
Je pense que ce n'est pas parce que tu ne ressens pas toi personnellement la pression qu'elle n'existe pas.

C'est comme dire que la pub ne pousse pas à la surconsommation parce que sur toi ça n'a aucun effet (amha).


Je ne voulais pas dire qu'elle n'existe pas. Tu y es plus ou moins sensible, et plus ou moins consciemment, pour reprendre l'exemple de la publicité.

6215
x
Hors sujet :
Vous n'avez pas d'autres problèmes en France que de savoir si votre voisin veut un gosse, comment et avec qui, ou si sa grand-mère a décidé du game-over 15 jours avant la joyeuse agonie bio?
signé un belge pour qui ce genre de débat semble d'une autre époque...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6216
Vous n'avez pas d'autres problèmes en Belgique que de distribuer des mauvais points aux gens dont les sujets de discussion ne sont pas à votre gout ?
6217
Citation de EPE_be :
signé un belge pour qui ce genre de débat semble d'une autre époque...

Bah oui, l'époque où t'avais 30 ans ;)
6218
A croire qu'ils s'emmerdent comme des québécois
6219
Citation de boulooban :
Citation de EPE_be :
signé un belge pour qui ce genre de débat semble d'une autre époque...

Bah oui, l'époque où t'avais 30 ans ;)
Procréation assistée pour qui veut, mariage pour tous, euthanasie,... y a jamais personne qui est descendu dans la rue pour ce genre de sujets ici. Y a une majorité favorable? Bon, ok, ceux qui ne sont pas d'accord ont exprimé leur désapprobation par voie de presse et on en reste là, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. C'est pourtant simple.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6220
D'accord.