Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 536 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    13751
    Vous me faites un peu peur avec vos histoires de gazon paternel.
    13752
    Trau: t'as le même sens du rangement que Denfert alors :oops2:


    Youtou: comme toi avec tes histoires de, euh, de vin, tiens
    13753
    Tu vouvoies TrVmax maintenant toi ? :8O:
    13754
    C'est un écureuil qui entretient le jardin de Belmoufles.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    13755
    Citation de dana12 :
    Plaiz tout à l'heure avec mon fils : je me souviens du gamin qui bricolait tout le temps, me piquait mes outils pour faire des cabanes, des arcs ou des tyroliennes. Je lui filais un coup de main, lui montrais quelques techniques...
    Il a un peu grandi et là, il a quelques jours de vacances et il a décidé de changer la boite de sa voiture. Il m'a juste demander de l'aider à sortir le bloc moteur-boite, parce que : " Décidément, c'est un peu lourd ! La dernière fois, je me suis débrouillé tout seul mais puisque tu es dans le coin, on va y faire ensemble !" Sympa de bosser avec lui icon_bave.gif


    Un truc que m'a transmis mon père aussi. :bravo:

    J'ai essayé avec ma fille mais à part me chatouiller le bide quand j'suis sous la bagnole elle en a rien à péter de la mécanique ... Bon elle a que 3 ans et demi ... Ça joue ptet.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    13756
    Bon, ben moi c'est pas mes belles-filles qui sont parties pour entretenir mon camion. Par contre, elles ont une cousine qui entre en CAP de mécanique moto :bave:

    Bon, je ne fais plus de moto, mais allez savoir...
    13757
    Je te verrai facilement chevaucher une vieille norton barbitresse au vent. Un plugin inconnu, totalement free access, dans ton sampler pour le faire découvrir à ton sonneur. Ce même sonneur qui tourne, tel une leslie, depuis trois jours sur un hand spinner en jouant en boucle un rond de St vicent.

    [ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:44:56 ]

    13758
    13759
    la signature en encore plus gros c'est possible ou t'es au taquet là? :oops2:
    13760
    Y'avait eu plus gros a un moment je crois, mais il avait un truc a vendre. :oops2: