Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
tu leur envoies Magnesium.

En vrai, tu retrouves le nom du gourou à queue de cheval.
Tu le postes ici.
On en discute un peu entre nous.
Tu te retrouves armé pour démonter un certain nombre de conneries précises.
Tu leur fait goûter du bon vin, de la bonne viande, des bons restaus... et il y a peut-être des chances qu'ils voient l'énorme différence entre des saloperies industrielles, et des produits bons et sains.
Il doit y avoir dans les 7700 arguments pour démonter ce gugus.
Pouet : je sais parfaitement que ça ne marchera pas. Leur montrer une voie à suivre ne donne rien, amha le mieux est de leur démontrer que celle qu'ils ont choisie c'est de la merde. En gros, faut pas montrer ce qu'il faut faire, mais expliquer pourquoi il ne faut pas faire ce qu'il ne faut pas faire.
Bon, c'est le niveau 0 de la pédagogie, et c'est tordu et débile, mais faut avoir trainé avec ces gens là pour comprendre le truc, on est tous mal tordus dans ce milieu là, qui vit en vase clos, et qui est peuplé d'hypocondraiques qui sniffent autant de came en une semaine que Delarue en un mois.
Bref, pas mal de gens (dont mes 2 potes) ont un comportement paradoxal et totalement illogique, et je pense pour diverses raisons que si j'arrive à leur démontrer simplement que l'autre là c'est un charlatan ils m'écouteront (et ensuite ouais on ira siffler du Haut Brion 1945, qu'en plus je leur ferais payer:oops2:)

JSK : totalement d'accord, mais le truc c'est que j'ai pas le niveau pour tout résumer en un seul arguement.:((

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:42:46 ]

La tronche en biais et La menace théoriste (deux noms pour un seul groupe de gens en fait) se sont occupés de son cas :

Je connaissait pas regenere.org avant de voir leur video, j'ai pas mal rigolé.
:aime:

Tu as droit à un gif de chatons.Chatons_trop_mignons.gif
x
Hors sujet :
Sinon rien à voir, mais ça fait plusieurs fois que tu mets des liens vers cette chaine, c'est assez zarbi, je suis absolument persuadé de connaitre IRL le type à droite dans cette vidéo. Bon, il doit avoir un sosie à nancy, en même temps les barbus à lunettes ça manque pas.:oops2:
x
Hors sujet :
Un indice chez vous: ces gens sont de Nancy. Le barbichu a lunettes est musicien.