Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hohner C86 . en panne

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
1 Hohner C86 . en panne
Salut tout le monde ...

Hier le guitariste du groupe dont je fait partie ma ramener un Hohner C86 (Orgue, Piano, String) la machine est en panne, je l'ai ouvert et je me suis aperçu que les fusible était mort ...

Sur le PCB d'alimentation, j'ai des valeurs pour ces fusible ... 0.315 AMT et 1.6 AMT, le problème, c'est que je sait pas ce que veut dire "AMT". Est ce qu'il faut que j'achète des fusible de 0.315 Ampère et 1.6 ampère ou c'est autre chose ?

Voilà, merci d'avance ...
2
Up ...
3
Re up ... [mode appel inside] je suis sur que chimimic as la solution [/mode appel inside] :mdr: :mdr:
4
Je ne m'y connais pas beaucoup en fusibles, je sais juste qu'il existe des modèles rapides (marqués par exemple avec la lettre F ou sans rien du tout d'autre que la valeur du courant de fusion) et des modèles temporisés (marqués par exemple avec la lettre T). AMT ne me dis rien. Peut-être Temporisé ? je ne sais pas du tout.

Espérons que cette page apportera la réponse...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Merci, je penche aussi pour les temporisé ... bon, je vais aller acheter ça, et je vais bien voir ;)
6
Tu vois, il ne faut jamais être sûr... :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Bon, j'ai mis les fusibles, l'alim fonctionne, mais toujours pas de son, donc c'est partie pour tester à l'oscillo ... arf, ya du taf :8O:
8
D'après mes recherches sur le web, il semble que ces fusibles soient prévus au départ pour des moteurs (AM=accompagnement Moteur).
Le T signifie qu'ils sont retardés.
9
Merci, ça fait une infos en plus à memoriser ;):) ...