Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a réparer mon ampli svp! plus de son ne sort.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
1 Aidez moi a réparer mon ampli svp! plus de son ne sort.
Salut a tous! j'ai un ampli bas de gamme Boost PA-2100 qui a subi une utilisation un peu trop intense et surtout j'ai trop monté le son et il a fini par claquer...
Je l'avais deja fait sauter une fois et la garantie l'avait pris en compte.
Voici ce que le mec avait marqué: changement transistors de puissance coté gauche.
J'avais le meme symptome, plus aucun son ne sort mais l'ali se met en route avec le ventilo.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Si vous avez besoin je veux bien prendre des photos de celui ci pour que vous m'indiquiez quoi faire.
Merci
2
Tu veux vraiment le réparer ????? :oo: :8O: :o: :| :???:
3
Ben si j'ai posté ce message c'est que j'aimerai bien oui en effet
4
Quand j'ai commencé la sono, j'avais un ampli dont les transistors de sortie ont laché au moins 7 ou 8 fois. Je les ai à chaque fois remplacés, et ça repartait pour un tour ! Les deux dernières fois, croyez-le si vous voulez, je l'ai fait en pleine scéance d'animation ! Tu parles d'un sérieux ! Un beau petit blanc, mais les gens trouvaient ça rigolo.

Par la suite, je me suis tout de même décidé à investir dans du mieux, et je n'ai plus jamais été embêté.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Il y a toutes les chances que ça ait reclaqué au même endroit. Si jamais tu le re-répares, profites-en pour augmenter la taille des radiateurs: c'est tout ce que tu peux faire face à un ampli à la conception un peu tendue.