Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peinture Chrome ou revetement alu

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
1 Peinture Chrome ou revetement alu
Salut tout les AFiens et AFiennes,
Je voudrais savoir (et j'espere avoir assez cherché et pas radotter sur un sujet maintes fois editer) comment repeindre sa guitare pour kon puisse s'y voir comme dans un miroir ou pour la recouvrir d'un revetement alu (vois la silver de matthex bellamy of Muse).Voilà et merci d'avance
2
Il y a un film ; chez venilia qui fait ça très bien , mais faut une surface plane ! :8) du miroir en rouleau ! ( au BHV rivoli y a ce truc vendu au metre !)

j'ai déjà refait l'interieur d'un phare de bagnole avec :8)

faut bien lisser avec une spatule plastoc ! pour la barbouille alu , pas terrible sans un matos pro ! :8)
3
Du miroir en rouleau c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut :D: merci!!!!!!!!!
4
5

Citation : au BHV rivoli y a ce truc vendu au metre

6
Ben ça alors... Au fait: si tu en as chez toi, est-ce que j'abuse en te demandant de regarder en quelle largeur c'est vendu (que je ne fasse éventuellement pas le trajet pour rien, because je veux éviter des raccords).
7
J'ai pas encore essayé mais dès que j'en achete je post tout les détails sur cette toile
8
Promesse à mon tour: (j'en formule très peu: j'ai donc l'avantage de toutes les tenir), des fois que ça intéresserait quelqu'un, si un jour je me balade par là avant la fin d'année... Note bien, on doit pouvoir passer un coup de fil ou il y a peut-être aussi des infos sur un site ? A voir...
En tout cas, merci.